Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 WWE Universe

Aller en bas 
AuteurMessage
Derteze
Rookie
Rookie



Messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 23
Localisation : St Amnd Les Eaux,Nord Pas De Calais,59

WWE Universe Empty
MessageSujet: WWE Universe   WWE Universe Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:02

Bonjour/Bonsoir

Je créé ce sujet pour que vous parlez du mode WWE universe de WWE'12.Vous pouvez aussi posez vos questions sur ce mode.Vous pouvez parlez de vos matchs,rivalités,blessures,etc.Je vous donne un exemple:

WWE Universe 6 WWE SmackDown! [San Fransisco, CA]
- Fata 4 Way : 3 weeks away

WWE Universe 5 Cody Rhodes déf. Christian
- Christian a envie de commencer le match rapidement mais l'arbitre lui demande de se calmer. Cody en profite pour "enfiler" un poing américain. Christian bouscule l'arbitre et se prend une droite de Cody. Ce dernier jette vite son arme avant que l'arbitre ne se retourne.
- Après un Cross Rhodes, Christian se dégage à deux. Cody gueule sur l'arbitre avant de l'envoyer à l'autre bout du ring.
- Ezekiel Jackson est vneu distraire Cody Rhodes.
- Après le match, Christian sort du ring pendant que Cody célèbre sur le ring. Ce dernier le voit et sort à son tour. Il commence à frapper Christian. Il place ensuite sa tête contre le poteau du ring, prend de l'élan et place un Big Boot qui sonne Christian.

WWE Universe 5 Booker T déf. Sheamus
- Cody Rhodes ( encore lui, décidément, il est partout ) est intervenu en faveur de Sheamus. Mark Henry est arrivé ensuite et à fait fuir Cody.

WWE Universe 5 Daniel Bryan déf. Ted DiBiase
- Sheamus ( lui aussi il est partout ) a distrait l'arbitre pendant le LeBell Lock.
- Bryan commençait à frapper Sheamus, mais ce dernier a contré et placé son High Cross.

WWE Universe 5 Hell in a Cell : Mark Henry déf. Edge

(et oui,j'ai pris un exemple du forum de jeuxvideo.com du topic qui parle pareil que celui-ci)

Vous pouvez rajoutez des promos,des combats en backstages et des parlottes qui ne sont pas incules dans le jeu,histoire de mieux faire ce mode.



Au revoir et n'oubliez pas,ce soir,c'est le NOUVEL AN!!!Very Happy JOYEUSES FETES!!
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le WWE Universe
» MoJo Universe
» Mon mode WWE universe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Discussions diverses-
Sauter vers: