Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Empty
MessageSujet: The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.    The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:40


Dylan voulait rencontrer le Miz quand la WWE était à Kansas City plus tôt cette année, mais Miz avait été "viré dans la storyline, du coup, il a rencontré les autres Superstars de la WWE à la place. Dylan a finalement pu rencontrer The Miz lorsque la WWE est passé à Philadelphie.

WWE.fr a rédigé un article sur cette rencontre, et voici les commentaires du Miz:

"C'est assez intéressant, parce que Dylan, de la fondation Make-A-Wish est arrivé à Kansas City quand Triple H m'a renvoyé et le voeu de ce gosse, c'était de me rencontrer. Au lieu de ça, on lui a présenté toutes les autres Superstars"

"Dylan s'est mis à pleurer et sa mère s'est mise à pleurer parce que ce n'est pas les autres qu'il voulait rencontrer à Kansas City, c'est moi qu'il voulait voir".

C'était la première fois que The Miz réalisait le voeu d'un enfant - un événement important que peu de Superstars ou Divas ont le bonheur de connaître.

The Miz après avoir rencontré Dylan, raconte :
"C'était la première fois pour moi. Donc c'était fabuleux.
J'ai essayé de lui accorder le plus de temps possible. Je lui ai posé beaucoup de questions et répondu à beaucoup des siennes. J'ai fait ce que j'ai vu pour lui redonner le sourire, et j'espère, pour redonner le sourire à sa famille."

"Il m'a posé de gentilles questions. Dylan était vraiment plus qu'adorable.
Il m'a posé des questions comme, 'Comment s'est passé ton match ce soir?' et 'Comment ça se passe pour toi?' C'était très mignon de parler à un enfant."

Mais bien sûr, The Miz n'a pas oublié son arrogance et précise donc que Dylan était là pour rencontrer la seule Superstar de la WWE à voir absolument :
"Il n'est pas seulement venu à Kansas City, mais aussi à Philadelphie, juste pour me voir moi et juste moi. Il se fiche de John Cena. Il se fiche de CM Punk. Il aime The Miz."


The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  405623_306737316036306_159243727452333_920857_1273648271_n
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Empty
MessageSujet: Re: The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.    The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:59

Trop cool !

Franchement sur se coup la le Miz a gérer !

Appart a la fin comme d'hab' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
V-69Styles
Rookie
Rookie
V-69Styles


Messages : 138
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : In Miami Floride !! ;)

The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Empty
MessageSujet: Re: The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.    The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:19

Cool de sa part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-wwe-12.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Empty
MessageSujet: Re: The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.    The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz a réalisé son premier vœux grâce à la Fondation Make-A-Wish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly réalise son 1er voeux "Make a Wish" !
» Envoyer vos vœux à la famille Hardy !
» La TNA réalise un E-BOOK !
» T-shirt WWE
» La ROH a réalisé le DVD "Best of Wrestling's Greatest Tag Team" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: