Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Méa Culpa de Matt Hardy!

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Le Méa Culpa de Matt Hardy! Empty
MessageSujet: Le Méa Culpa de Matt Hardy!   Le Méa Culpa de Matt Hardy! Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:01


Matt Hardy a publié une déclaration sur Facebook reconnaissant ses erreurs passées (se qui en 2011 comprenait deux arrestations pour conduite en état d'ébriété, une arrestation pour possession de drogue et une arrestation pour avoir violé une ordonnance du tribunal).

L'ancienne superstar de la WWE a écrit: "J'ai fait plus que ma part d'erreurs dans la vie, mais ces erreurs ont aussi fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Je ne peux pas changer mon passé, je vais donc ne jamais nier ou tenter de le cacher.

Quand quelqu'un me fait des compliments, je l'apprécie beaucoup. Quand quelqu'un m'insulte, ça ne me dérange pas parce que je sais que je suis bon et confiant dans ce que j'ai à offrir aux autres dans ma vie maintenant. Personne n'est parfait, ni moi, ni vous, ni personne. Nous pouvons seulement tous essayer d'être le meilleur être humain, que nous pouvons.

Je comprends mes défauts et je travail chaque jours pour les améliorer. Je n'ai jamais été si plein de vie et n'ai encore jamais eu autant d’excitation pour chaque nouveau jour de ma vie.

On m'a tellement donné, qu'il est temps pour moi maintenant de donner en retour. Que tu m'aimiez ou me méprisiez, Dieu vous bénisse tous."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Méa Culpa de Matt Hardy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus sur l'arrestation de Matt !
» Des nouvelles de Matt Hardy !
» Matt Hardy de retour au tribunal : nouveau report !
» Breaking News sur Matt Hardy !
» Sortie de prison de Matt Hardy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: