Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interview de Dreamer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Interview de Dreamer ! Empty
MessageSujet: Interview de Dreamer !   Interview de Dreamer ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:17


Interview de Dreamer ! 424860_324327450943959_159243727452333_966566_472927560_n

Tommy Dreamer à eu un nouvel article publié sur "TheWhig.com" dans lequel il parle de sa façon d'utiliser Twitter. Il mentionne aussi qu'il est à la fin de sa carrière:

"C'est la partie la plus difficile de ma vie, essayer de s'adapter au monde réel et se rendre compte que je suis à la fin de ma carrière. Mais quand je sens que je tire vers le bas, j'ai une solution simple : Twitter.

Etre capable de suivre mes amis qui sont sur la route, en continuant à vivre leurs rêves. Je lis leurs tweets et je suis de retour là-bas avec eux.

Je peux rire avec eux. Je peux imaginer le sourire Mickie James, la façon dont il illumine une salle, The Miz être égocentrique, le sens de l'humour génial de Christian, tout en étant un "heel".

Victoria / Tara me faire rire, peu importe de quoi. Je peux voir une photo de la fille de Candice Michelle. Je peux lire des trucs sur le dur travail de Jeff Jarrett en Inde et voir combien il manque à sa femme, Karen, et à sa famille. "
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Interview de Dreamer ! Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dreamer !   Interview de Dreamer ! Icon_minitimeLun 6 Fév - 7:25

Ouai bah moi j'aime pas Twitter ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
 
Interview de Dreamer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine de tommy Dreamer
» Interview de P.V. Red
» Interview de Batista
» Interview de Gail Kim !
» Interview de Tara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: