Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview de Mickie James

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Interview de Mickie James  Empty
MessageSujet: Interview de Mickie James    Interview de Mickie James  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:13


Interview de Mickie James  426788_327122593997778_159243727452333_972797_1139489200_n

Mickie James a posté sa dernière édition de "For What It’s Worth", une section sur MickieJames.com où les fans peuvent lui poser des questions.

- N'aurons-nous jamais un retour d'Alexis Laree [son personnage pré-WWE] pour une seule nuit ?

"HAHA ... J'en doute fortement ! Peut-être pour le plaisir ... ou pour des organismes de bienfaisance ... Mais la vérité est que Mickie James & Alexis Laree ont toujours été la même personne. J'ai beaucoup plus confiance en moi et je me sens mieux dans ma propre peau maintenant qu'à lépoque. Avant je savais que je ne savais rien du tout ... c'est la révélation de la journée ... "



- Comment gérez-vous vos voyages? Et où trouvez-vous le temps de tout faire?

"Honnêtement j'aime voyager. J'arrive à voir le monde ... et à le connaître. C'est merveilleux ! Oui, c'est un peu fatiguant avec les aéroports et d'autres détails du voyage. Mais les joies et les expériences que j'ai eues avec mes voyages, je ne les échangerais pour rien au monde! Je pense que c'est dû au temps où j'avais un assistant personnel, parce que je me pose la même question tous les jours ! Que dois-je faire aujourd'hui? Et comment dois-je faire tout cela?? LOL. Ma famille m'aide beaucoup à la maison quand je suis sur la route. Je ne pourrais pas tout faire sans ma famille, mes amis, et l'équipe!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Mickie James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James tacle Hogan !
» Mickie James parle des championnats !
» Mickie James : La lutteuse la plus recherchée !
» Pronostique PPV Final Resolution 2011:Gail Kim vs Mickie James
» Pronostique PPV Genisis 2012: "Knockouts championship" Mickie James vs Gail Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: Discussions diverses-
Sauter vers: