Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Star des Giants à la TNA !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Une Star des Giants à la TNA !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:19


Une Star des Giants à la TNA ! 424933_329046820472022_159243727452333_977291_582171992_n

Fox Sports rapporte que la star des Giants de New York, Jason Pierre-Paul, fera une apparition aux enregistrements de la TNA lundi prochain, en Floride et aurait un angle avec Kurt Angle :

"Bien que son contrat NFL lui interdit d'entrer en action en raison du risque de blessure, Pierre-Paul devrait avoir une confrontation sur le ring avec Kurt Angle. La TNA a booké un scénario semblable à celui de l'an dernier impliquant Angle et Bart Scott des Jets de New York, qui est un fervent fan de catch pro."
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Une Star des Giants à la TNA !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:48


Jason Pierre-Paul n'apparaitra finalement pas à la TNA !



Jason Pierre-Paul a finalement décidé de ne pas apparaître à la TNA Wrestling lundi selon FOXSports.com.

Robert Bailey, le président de "Rosenhaus Sport", qui représente Pierre-Paul, à dit au journaliste Alex Marvez que la star des Giants n'avait pas signé au sujet d'un éventuel deal et que de ce fait, il n'apparaitra pas dans le groupe de lutte.

TNA Wrestling et Spike TV ont cru qu'un accord avait été finalisé lorsque les nouvelles ont été communiqués samedi au site web de news sportives mais selon Bailey, "Il a refusé parce qu'il est épuisé".

Pierre-Paul était programmé pour avoir une confrontation sur le ring avec Kurt Angle lors de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Une Star des Giants à la TNA !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:00


La TNA aura un autre joueur des "Giants" !



Une Star des Giants à la TNA ! 408852_330132320363472_159243727452333_980207_747016136_n

On vous avait posté la news il y a de ça quelques jours, une rumeur selon laquelle le joueur des "Giants" Jason Pierre-Paul devait faire une apparition est tombé à l'eau suite au déclin de l'invitation par l'intéressé pour cause d'épuisement.

FoxSports rapporte c'est donc son coéquipier Brandon Jacobs qui prendra sa place et apparaîtra aux enregistrements de ce soir.

Il est prévu qu'il soit impliqué dans une confrontation avec Kurt Angle, qui ne sera pas un match.
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Une Star des Giants à la TNA !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:56


Brandon Jacobs commente sa venue à la TNA !



Une Star des Giants à la TNA ! 430398_330462030330501_159243727452333_980855_634130490_n

Vous le savez maintenant, Jason Pierre-Paul des "Giants" sera remplacé par son coéquipié Brandon Jacobs pour une apparitions dans les 2 prochains épisodes d'Impact Wrestling.

Selon USAToday.com. Jacobs a dit aujourd'hui :

"J'ai toujours été un fan de catch et j'ai toujours voulu avoir l'occasion d'en faire parti. Je suis excité et j'ai pas envie d'attendre pour y être."

"Ne vous inquiétez pas pour moi au sujet des blessures ou quoi que ce soit d'autre, c'est plutôt les autres gars qui vont avoir à se soucier d'éviter les blessures. ça va être fun pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Une Star des Giants à la TNA !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:49


Les officiels de la TNA très contents de Brandon Jacobs !


Une Star des Giants à la TNA ! 423628_331437910232913_159243727452333_982945_1564306840_n

Vous le savez, je vous l'ai posté hier, Brandon Jacobs apparaitra dans 2 épisodes d'Impact Wrestling (il était dans les enregistrements d'hier soir).

Selon eux, il fait un excellent travail et était très respectueux autour du vestiaire.

Mardi, Brandon Jacobs disait dans le "New York Post" :

"C'est la première fois que je fais quelque chose comme ça. j'ai grandi
en aimant ce sport j'étais un grand fan de ces gars-là:

Shawn Michaels, Owen et Bret Hart, Rey Mysterio, Hogan, Sting, Randy Savage.
C'est vraiment amusant à regarder."
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Apparitions de Brandon Jacobs à TNA Wrestling !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:47

1ere avec James Storm et Bully Ray

2e avec Storm




Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: TNA : et si Brandon Jacobs se reconvertissait dans le catch ?   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:48


Une Star des Giants à la TNA ! 429993_338057262904311_159243727452333_1000084_1905389959_n

Lors d'une interview récente réalisée pour FoxSports.com, La présidente de la TNA Dixie Carter avait dit ceci au sujet d'une potentielle post-NFL carrière de lutteur de Brandon Jacobs :

"Si vous regardez Brandon à Impact Wrestling, vous verrez qu'il a des instincts qui ne s'apprennent pas et un réel talent pour ce business"

"Nous avons déjà parlé de la vie après sa carrière de footballeur et nous sommes tout 2 très enthousiasmé par le potientiel."

NB : Pourquoi pas ... ça pourrait donné de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Star des Giants à la TNA ! Empty
MessageSujet: Re: Une Star des Giants à la TNA !   Une Star des Giants à la TNA ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Star des Giants à la TNA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une star de la NFL à la WWE ???
» Une star de la TNA dans un film prochainement !
» Bishoff tacle Jeremy Borash !
» Un star de Smackdown blessée !
» Une star de l'Indy bientôt à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: News-
Sauter vers: