Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats de WWE Elimination Chamber 2012

Aller en bas 
+2
The Legacy
L'Tos
6 participants
AuteurMessage
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:55

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 3070933617_2_5_OejCCq9R

Bienvenue à tous ici à Milwaukee pour le deuxième pay-per-view de l'année WWE à savoir WWE Elimination Chamber 2012 ! Après une vidéo de présentation, on débute les hostilités directement avec un Elimination Chamber Match, pour le titre de la WWE !

Match pour le titre de la WWE, Elimination Chamber, CM Punk vs Chris Jericho vs The Miz vs Dolph Ziggler vs R-Truth vs Kofi Kingston
Débute le combat : Kofi Kingston et CM Punk
Entrée 3 : Dolph Ziggler
Entrée 4 : R-Truth
Eliminé 1 : R-Truth par CM Punk
Entrée 5 : The Miz
Entrée 6 : Chris Jericho
Eliminé 2 : Dolph Ziggler par Chris Jericho
Eliminé 3 : Kofi Kingston par Chris Jericho
Eliminé 4 : Chris Jericho est tombé hors de la cage, directement sur le caméraman et les barrières de sécurités. Les officiels sont alors venus vers lui et on fait signe que le match était fini pour lui, qu'il était KO.
Eliminé 5 : The Miz par CM Punk
Vainqueur et champion de la WWE : CM Punk

Direction les backstages maintenant où l'on voit Santino Marella en train de s'entrainer à la Rocky Balboa, avalant des œufs. A noter le thème song d'Eugène en fond sonore.

Une vidéo sur l'entrainement de John Cena est diffusée. On y apprend notamment son cri de guerre, le BWAAAAAAAAAH.

Match pour le titre des Divas, Beth Phoenix bat Tamina.

On voit de nouvelle image de l'entrainement de Santino Marella, qui tape cette fois dans du jambon. Il lui porte même le Cobra.

Chris Jericho est en train d'être soigné en backstage et on n'arrive pas à obtenir ses réactions suite au match de ce soir.

John Laurinaitis arrive maintenant avec David Otunga. Laurinaitis commence à parler de son statut à RAW lorsqu'Alberto Del Rio effectue son retour sur les écrans de la WWE. Il arrive en Rolls Royce et commence à insulter Teddy Long, disant que ce dernier est corrompu. Il dit que Laurinaitis pourrait non seulement contrôler RAW mais également prendre le contrôle de Smackdown.
C'est au tour de Mark Henry d'arriver, lui qui a été suspendu par Long dernièrement. Il dit que Long est un mauvais gars et qu'il a été attaqué physiquement par l'actuel GM de Smackdown. Il parle de sa réaction et dit que Laurinaitis est un bon gars, qui n'a jamais abusé de son pouvoir. Il dit qu'il est d'accord sur le fait que Laurinaitis doit prendre le pouvoir.
Christian effectue lui aussi son retour sur les écrans et dit qu'il avait une opportunité pour le match de championnat ce soir et qu'il ne l'a pas eu. Il dit que Randy Orton simule des blessures à la tête alors que lui, il était réellement blessé. Long l'a pourtant forcé à combattre, malgré la douleur. Il demande à ce que Laurinaitis soit choisi comme nouveau General Manager de Smackdown. Big Johnny dit qu'il est touché par tout ce soutien et dit qu'on devrait prendre une photo. David Otunga se charge alors de la prendre.

Josh Matthews est en zone d'interview avec le Big Show. On lui parle de l'importance du match de ce soir, mais aussi de la mauvaise série du Big Show lors des WrestleMania. Le géant dit que ce soir, il va repartir avec le titre et que le passé, c'est le passé.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Elimination Chamber, Daniel Bryan vs Cody Rhodes vs Wade Barrett vs The Great Khali vs Santino Marella vs Big Show
Débute le combat : Wade Barrett et Big Show
Entrée 3 : Cody Rhodes
Entrée 4 : Santino Marella
Entrée 5 : The Great Khali
Eliminé 1 : The Great Khali par Big Show
Entrée 6 : Daniel Bryan
Eliminé 2 : Big Show par Cody Rhodes
Eliminé 3 : Cody Rhodes par Santino Marella
Eliminé 4 : Wade Barrett par Santino Marella
Eliminé 5 : Santino Marella par Daniel Bryan
Vainqueur et champion du monde poids lourds : Daniel Bryan

Après le match, alors que Daniel Bryan était en train de célébrer, Sheamus est venu sur le ring pour faire face au champion... qui a attaqué le Great White. Cependant, Sheamus a contré l'attaque et a mit KO Daniel Bryan. Il semblerait que le vainqueur du Royal Rumble 2012 ai fait son choix.

Direction les backstages avec Hornswoggle, à la cantine devant un plateau de fromage. Natalya arrive alors et effectue une série de pets avant de finalement partir. Justin Gabriel, suivit un peu plus tard par Jack Swagger et Vickie Guerrero arrivent vers Hornswoggle. Ce dernier sort une blague sur Vickie Guerrero et une légère altercation a lieu. Teddy Long arrive et annonce que Jack Swagger va devoir défendre son titre des Etats-Unis face à Justin Gabriel, ce soir. Vickie Guerrero et Jack Swagger se plaignent alors de la gestion de Teddy Long, disant qu'il abuse de son pouvoir. Le All-American American dit que Laurinaitis devrait diriger Smackdown tandis que Long dit qu'il n'y a qu'un homme qui pourra diriger Smackdown et c'est lui. Holla.

Match pour le titre des Etats-Unis, Jack Swagger bat Justin Gabriel

On revoit un résumé de la rivalité entre Kane et John Cena.

Ambulance Match, John Cena bat Kane. Tous le match ou presque à eu lieu à l'extérieur du ring, que ce soit vers la table des commentateurs ou bien sous le titantron. A noter qu'en fin de match, Cena a porté son Attitude Adjustment sur Kane depuis le toit de l'ambulance.
Après le match, l'ambulance part, tandis que John Cena célèbre sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:49


Pour tout ceuw qui voudraient revoir les meilleurs moments du PPV, voici une vidéo des Highlights :

Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rookie
Rookie
Christopher


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:58

Franchement pour un ppv on a vu mieux. A par le match john cena vs kane ambulance match les autres sont bof. Pas de changement de titre dans les deux elimination chamber. Normalement cest mieux davoir 1 changement de titre pour 1 ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Aoshi
Rookie
Rookie
Dark_Aoshi


Messages : 204
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:48

Christopher a écrit:
Franchement pour un ppv on a vu mieux. A par le match john cena vs kane ambulance match les autres sont bof. Pas de changement de titre dans les deux elimination chamber. Normalement cest mieux davoir 1 changement de titre pour 1 ppv.

Tu déconnes ou quoi, c'est exactement le contraire. Les matchs EC ont été très sympas. Seul le match Cena/Kane (avec une victoire de Cena ... pourquoi ce la ne m'étonne pas?).

Sans compter le match des Divas qui était d'un bon niveau.

Je développerai mon analyse du PPV + tard dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Christopher
Rookie
Rookie
Christopher


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:18

Oui mais on vu mieux comme elimination chamber cest mon avis. Mais jai hate que wrestelmania vienne pour avoir un affrontement entre taker vs hhh et peut etre shawn michael.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:28

Christopher a écrit:
Oui mais on vu mieux comme elimination chamber cest mon avis. Mais jai hate que wrestelmania vienne pour avoir un affrontement entre taker vs hhh et peut etre shawn michael.

Non, à WM il n'y aura que des bon match !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Christopher
Rookie
Rookie
Christopher


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:38

Cest vrai que entre laffrontement de undertaker vs hhh, cena vs rock, peut etre une money in the bank et tout les autres matchs cest vrai que ca etre du bon meme du excellent.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:39

On a juste une carte magique rien de plus !

( Vraiment digne de WM )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Christopher
Rookie
Rookie
Christopher


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 24
Localisation : Haute-Savoie.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:50

Javoue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Aoshi
Rookie
Rookie
Dark_Aoshi


Messages : 204
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:56

Une bonne carte ne fait pas tout. Il faut que le show suive après.

En tout cas, j'espère et attend avec impatience ce WM. Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Aoshi
Rookie
Rookie
Dark_Aoshi


Messages : 204
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:20

Un double post, mais pour la bonne cause. Voici ce que je pense du PPV

EC Raw : Bon Match. Miz m'a un peu déçu, mais sa reste dans l'ensemble un bon match. Sa bougeait bien, un bon rythme, Kingston qui a bien brillé (j'ai surkiffé son saut du haut de la cage, d'ailleur fallait s'en douter). Petite déception sur la prestation de notre Y2J national et surtout là façon dont il est partit (sur un high kick de Punk qui l'a fait sortir de la cage et mis KO). Sinon, belle victoire de C ... M ... PUNK

Beth Phenix vs Tamina Snuka : Super match des divas. Sa change des 1 minutes, voire 2 minutes de match lors des shows hebdomadaires. Tamina m'a fait rêver (normal, c'est une Shuka ^^), mais Beth Phenix a bien fait comprendre que c'est elle la championne, et personne d'autre

Intervention de John L. : Ce qui m'a fait le plus plaisir là dedans, croyez moi, croyez moi pas, c'est de voir le retour de Captnai Charisma ... Christian et El Patron ... Albertooooooooo ... Del Riiiiiiiiiiiiioooo.

EC Smackdown : ENORME ... c'est le cas de le dire à la vue des gabarit qu'il y a dedans. Entre le Big Show, Great Khali (qu'est ce qu'il fout là mis à part être un bouche trou), Wade Barrett. Un match un peu lent (normal me dira-t-on), mais bourré d'action. Big Show qui est lent et métodique, qui veut vraiment détruire D.Bryan (et le lui fait bien comprendre). Cody et Wade qui s'associent pour combattre le géant, Daniel pas beaucoup vu ... sauf à la finale contre ........... Santino Marrella. Et oui, notre italien est très soutenu par le public, et j'ai faillit y croire après son Cobra. J'ajouterai aussi une mention spéciale pour Cody Rhodes qui a fait selon moi, la meilleure prestation dans cette EC. Il y a plein d'autres surprises dont je ne vous parlerai pas et qui m'ont bien fait trippé. Et magrès tout ... YES .... YES ... YES .... Daniel Bryan Wins

Jack Swagger vs Justin Gabriel : WTF, qu'est-ce que sa fou là sa? un petit match bouche-trou qui dure 2/3 minutes qui n'a pas sa place à ce moment du PPV

John Cena vs Kane : Franchement, ce n'est pas mon match préféré (dût à la présence de John "Superman-qui-n-embrassera-jamais-la-haine" Cena), c'est probable. Une victoire prévisible du Marine qui ne fait toujours pas de Heel Turn, et que sa commence à m'énerver.

AVIS GENERAL : C'est un bon PPV. Pas exceptionnel, mais bon. C'est à voir
Il y a quelques trucs qui me dérange :
1/ La disposition des matchs dans la carte (mettre une EC pour le WWE Title en open match, rien de mieux pour décrédibiliser le titre, idem pour celui de Smackdown qui se trouve en middle card)
Avec les mêmes matchs, je les aurait mis dans cet ordre : US Title, Divas Matchs, Cena/Kane, Raw EC et SD EC (mais ce n'est que mon avis)
2/ Les segments de Santino sont marrant, mais 1 seul aurai suffit
3/ Pourquoi prendre le Great Khali pour SD? il a servit à rien. Autant mettre quelqu'un comme Drew McIntyre par exemple.

Voila


Dernière édition par Dark_Aoshi le Jeu 23 Fév - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:17

Dark_Aoshi a écrit:
Un double post, mais pour la bonne cause. Voici ce que je pense du PPV

EC Raw : Bon Match. Miz m'a un peu déçu, mais sa reste dans l'ensemble un bon match. Sa bougeait bien, un bon rythme, Kingston qui a bien brillé (j'ai surkiffé son saut du haut de la cage, d'ailleur fallait s'en douter). Petite déception sur la prestation de notre Y2J national et surtout là façon dont il est partit (sur un high kick de Punk qui l'a fait sortir de la cage et mis KO). Sinon, belle victoire de C ... M ... PUNK

Beth Phenix vs Tamina Snuka : Super match des divas. Sa change des 1 minutes, voire 2 minutes de match lors des shows hebdomadaires. Tamina m'a fait rêver (normal, c'est une Shuka ^^), mais Beth Phenix a bien fait comprendre que c'est elle la championne, et personne d'autre

Intervention de John L. : Ce qui m'a fait le plus plaisir là dedans, croyez moi, croyez moi pas, c'est de voir le retour de Captnai Charisma ... Christian et El Patron ... Albertooooooooo ... Del Riiiiiiiiiiiiioooo.

EC Smackdown : ENORME ... c'est le cas de le dire à la vue des gabarit qu'il y a dedans. Entre le Big Show, Great Khali (qu'est ce qu'il fout là mis à part être un bouche trou), Wade Barrett. Un match un peu lent (normal me dira-t-on), mais bourré d'action. Big Show qui est lent et métodique, qui veut vraiment détruire D.Bryan (et le lui fait bien comprendre). Cody et Wade qui s'associent pour combattre le géant, Daniel pas beaucoup vu ... sauf à la finale contre ........... Santino Marrella. Et oui, notre italien est très soutenu par le public, et j'ai faillit y croire après son Cobra. J'ajouterai aussi une mention spéciale pour Cody Rhodes qui a fait selon moi, la meilleure prestation dans cette EC. Il y a plein d'autres surprises dont je ne vous parlerai pas et qui m'ont bien fait trippé. Et magrès tout ... YES .... YES ... YES .... Daniel Bryan Wins

Jack Swagger vs Justin Gabriel : WTF, qu'est-ce que sa fou là sa? un petit match bouche-trou qui dure 2/3 minutes qui n'a pas sa place à ce moment du PPV

John Cena vs Kane : Franchement, ce n'est pas mon match préféré (dût à la présence de John "Superman-qui-n-embrassera-jamais-la-haine" Cena), c'est probable. Une victoire prévisible du Marine qui ne fait toujours pas de Heel Turn, et que sa commence à m'énerver.

AVIS GENERAL : C'est un bon PPV. Pas exceptionnel, mais bon. C'est à voir
Il y a quelques trucs qui me dérange :
1/ La disposition des matchs dans la carte (mettre une EC pour le WWE Title en open match, rien de mieux pour crédibiliser le titre, idem pour celui de Smackdown qui se trouve en middle card)
Avec les mêmes matchs, je les aurait mis dans cet ordre : US Title, Divas Matchs, Cena/Kane, Raw EC et SD EC (mais ce n'est que mon avis)
2/ Les segments de Santino sont marrant, mais 1 seul aurai suffit
3/ Pourquoi prendre le Great Khali pour SD? il a servit à rien. Autant mettre quelqu'un comme Drew McIntyre par exemple.

Voila

Très bel avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
JiminiFrog
Rookie
Rookie
JiminiFrog


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Au Quartier Général des Edgehead™.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:33

J'ai bien aimé ce PPV, mais il était quand même inférieur à mes yeux aux deux EC précédents. J'ai vraiment aucun match qui m'ait marqué comme l'EC de SmackDown de 2011 et surtout, celui de 2010.

Celui de RAW était très bon, plus focalisé sur la technique que la brutalité de la stipu', avec quelques beaux moves, notamment ceux de Kingston qui essaie comme il peut de reprendre le rôle de "machine à spots" que tenait JoMo un an plus tôt. Les provoc's de Ziggler (un peu transparent sur ce match hélas) aussi m'ont bien fait marrer. Ravi de voir CM garder la ceinture, et pas du tout déçu du départ de Jericho, qui n'ayant pas été éliminé à proprement parler reste l'égal du champion de la WWE.

Les Divas ont livré un match correct, pas énorme et au schéma basique mais on voit qu'on à affaire à deux lutteuses et ça fait déjà une certaine différence.^^

Le segment de Laurinaitis m'a laissé sur ma faim, j'ai juste marké sur le retour de Christian. Néanmoins ça promet une storyline intéressante à venir, si la WWE ne la bâcle pas.

J'étais pas vraiment à fond dans l'EC de SmackDown, Barrett et Rhodes (qui étaient mes préférés dans ce match) un peu trop en retrait. Les incontournables ici étaient The Big Show, de loin le plus dangereux dans la cage (même s'il fut le deuxième éliminé), la surprise de la soirée Santino qui a montré qu'il avait mérité sa place en faisant oublier l'absence de la Vipère, et évidemment le champion qui conserve son titre et qui trouve un nouveau rival en la personne de Sheamus.

L'US Championship match est le genre de match bouche-trou qu'on nous sert pour reprendre notre souffle après un gros match, et si ça ne valait pas mieux que le show weekly, j'en aurais bien repris.

Quant au ME... je ne fais pas partie des détracteurs de Cena perso, mais eh, je l'ai trouvé trop simple. Kane et Cena ne font grosso modo que du brawl, Cena à un moment fait un peu ressortir sa haine pour qu'on y croit, puis il bat évidemment sa haine avec Kane. Ma déception n'est pas la victoire de Cena : tout à fait justifiée, il a un gros poisson à battre dans un mois, des plans plus importants que Kane, il doit être crédible vu que jusque là, c'est Dwayne qui mène avec son coup au Survivor Series. Le truc c'est que ce match a été foutu en Main Event, ce qui laissait présager un big twist à la fin... mais rien. Pour le coup ça m'a bien frustré XD
Revenir en haut Aller en bas
mathorton
Rookie
Rookie
mathorton


Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : Beauvechain, Belgique

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Dans l'ensemble, ce ppv était pas mal. J'ai bien aimé les EC à part que j'ai vraiment ragé quand Punk (que j'adore) a envoyé ce SIMPLE coup de pied à Jericho. Mes 2 catcheurs préférés en pleine feud, c'est super excitants mais là ça m'a complètement refroidi. Match pour le championnat des divas pas exceptionnel mais d'un niveau bien meilleur que la daube qu'on nous sert à chaque RAW et SD!. Gabriel contre contre Swagger, 1 chose à dire : ce match n'a rien a f..... dans ce ppv. Le seul truc qui m'a un peu déçu, c'est le match qui opposait Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 1055582906 et Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 3851744040 même si je m'y attendait un peu. D'un côté, tu as un mec qui sait dire qu'un truc depuis son retour : Il est temps que John Cena embrasse la haine. Il est peut-être temps que kane apprenne à lire. Ca fait je sais pas combien de semaine que Cena arbore fièrement sur son t-shirt : RISE ABOVE HATE. Pour moi, c'est clair mais apparemment pas pour lui... Et de l'autre côté, tu a le face typique qui soule après 2 ans mais bon moi je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:29

mathorton a écrit:
Dans l'ensemble, ce ppv était pas mal. J'ai bien aimé les EC à part que j'ai vraiment ragé quand Punk (que j'adore) a envoyé ce SIMPLE coup de pied à Jericho. Mes 2 catcheurs préférés en pleine feud, c'est super excitants mais là ça m'a complètement refroidi. Match pour le championnat des divas pas exceptionnel mais d'un niveau bien meilleur que la daube qu'on nous sert à chaque RAW et SD!. Gabriel contre contre Swagger, 1 chose à dire : ce match n'a rien a f..... dans ce ppv. Le seul truc qui m'a un peu déçu, c'est le match qui opposait Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 1055582906 et Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 3851744040 même si je m'y attendait un peu. D'un côté, tu as un mec qui sait dire qu'un truc depuis son retour : Il est temps que John Cena embrasse la haine. Il est peut-être temps que kane apprenne à lire. Ca fait je sais pas combien de semaine que Cena arbore fièrement sur son t-shirt : RISE ABOVE HATE. Pour moi, c'est clair mais apparemment pas pour lui... Et de l'autre côté, tu a le face typique qui soule après 2 ans mais bon moi je dis ça...

Bon avis aussi.

PS : Vient de présenter à la communauté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Contenu sponsorisé





Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Elimination Chamber 2012   Résultats de WWE Elimination Chamber 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WWE Elimination Chamber 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD Elimination chamber 2012
» Pronostique PPV WWE Elimination Chamber:SmackDown Elimination Chamber Match
» Pronostique PPV WWE Elimination Chamber:Raw Elimination Chamber Match
» Poster de ELIMINATION CHAMBER !
» Un site pour The Rock vs Cena à WM 28!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats PPV-
Sauter vers: