Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angle traque l'escroc qui racket sa mère !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Angle traque l'escroc qui racket sa mère ! Empty
MessageSujet: Angle traque l'escroc qui racket sa mère !   Angle traque l'escroc qui racket sa mère ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:19


Angle traque l'escroc qui racket sa mère ! 531001_358134254229945_159243727452333_1055636_1974557685_n

Kurt Angle cherche à traquer un escroc de République Dominicaine qui a convaincu sa mère d'envoyer 4000 $.

Selon le rapport, l'escroc a affirmé que son petit-fils était dans une prison locale et a demandé 4000 $ sans quoi, il l'a menacé "de graves conséquences."

Après l'envoi de l'argent, elle a reçu un autre appel demandant de nouveau 4000 $ donc elle a contacté Kurt.

Voici son commentaire :

"Je vais trouver le fils de p... qui a fait ça à ma mère, je ne veux pas que cela se reproduise pour quelqu'un d'autre !"

Il s'avère que son petit-fils va très bien et il n'a même pas été en République Dominicaine depuis un an.

Kurt pense que l'escroc à un complice dans la région de Pittsburgh, car ils savait au sujet de sa famille et connaissait aussi le numéro de téléphone confidentiel de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Angle traque l'escroc qui racket sa mère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle se la joue "Old School" !
» Angle : là ou pas là ce soir au PPV ?
» Angle blessé !
» La projet olympique prend forme pour Angle !
» Pas de prison pour Angle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: News-
Sauter vers: