Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alexis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rated awesome spear
Rookie
Rookie
rated awesome spear


Messages : 173
Date d'inscription : 19/12/2011

Alexis Empty
MessageSujet: Alexis   Alexis Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:07

Alexis
Il arriva en 2010, se présentant comme un Luchador et forma une équipe avec Ugo(voir mes caw Svr 2011) la génération W. Elle enchaina victoire sur victoire. Mais un jour, pendant un match, Ugo trahit Alexis contre la DX et a cause de ça pendant 3 mois en 2010 Alexis arriva en Punk et en 2011, il se mit la coupe a la Dolph Ziggler en noire, il a trouvait ça honteux après être devenu fan du Rock et copie la coupe de ce dernier et voila que Ugo, son ancien coéquipier le blesse l'envoie a la retraite avec un Skull Crushing Finale sur la cloche. Il devint bagarreur de rue et arriva a l' UFC pour en devenir le champion du monde. Il créa la surprise en revenant a la WWE avec une gimmick de raquail et en 2012 refait une équipe avec UGO sous le nom de The League. Alexis se fit les tresses africaines et devint champion du monde poids lourds de la WWE en 2011et l'est encore.




ET IL EST FOUTU !!!!! Alexis 949582130 Alexis 2259885686




PS: Bon, ce n'est pas moi qui est écrit ce scénario a l'origine car on m'a demandé de le mettre sur le forum tel qu'il est, ne vous étonnez pas si certaines phrases n'ont pas de sens, j'ai recopié le texte tel qu'il était en corrigeant les fautes et la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
edge10
Challenger
Challenger
edge10


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

Alexis Empty
MessageSujet: Re: Alexis   Alexis Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:03

il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Vos créations :: Vos Caws-
Sauter vers: