Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultats PPV HELL IN A CELL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine31
Admin
Carine31


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Résultats PPV HELL IN A CELL Empty
MessageSujet: Résultats PPV HELL IN A CELL   Résultats PPV HELL IN A CELL Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:30

- Dark Match:Daniel Bryan def. JTG


Le show commence ! on voit Michael Cole, Booker T et Jim Ross s'installer à la table des commentateurs ... pas de Lawler !

The Miz, R-Truth arrive dans le public, John Laurinatis veut les faire sortir mais ceux-ci ont acheté leur billets comme tout le monde ...



- Sheamus def. Christian



Matt Striker interview Mark Henry en backstage : il dit que c'est son 1er Hell In A Cell ... mais que ça n'empêchera pas Orton d'aller dans le Hall of Pain !



- Sin Cara (Bleue – Mistico) bat Sin Cara (Black – Hunico)



Segement entre Cm Punk & David Otunga, Punk dit qu'il n'a pas besoin d'être représenté et que lorsqu'il aura la ceinture, sa ligne de conduite ne changera pas.



- World Tag Team Championship : Air Boom def. Jack Swagger & Dolph Ziggler (w/Vickie Guerrero)



- World Heavyweight Championship : Hell In A Cell match : Mark Henry def. Randy Orton avec le World’s Strongest Slam.
Après le match, Henry récupère une chaise et esaie de casser la cheville à Orton qui l'esquive ! Orton récupère la chaise et tabasse Henry qui fuit en backstage.



Josh Mathews interview Alberto Del Rio qui dit que en cage, ce sont les fauves qui vont être libérés et qu'on va voir un Alberto qu'on avait jamais vu !

Cody rhodes, sur le ring, range sa ceinture dans un sac en papier et sort d'un sac en velours l'ancienne ceinture Intercontinentale (la blanche). Il dit que de grandes stars l'ont porté mais que lui la portera avec plus de dignité !
John Laurinaitis arrive alors et dit à Cody que HHH veut qu'il défende son titre ce soir, face à John Morrison.



- Intercontinental Championship : Cody Rhodes def. John Morrison



Segment entre Triple H et John Laurinatis: HHH n'est pas content que Laurinatis est organisé ce match sans sa permission !
The Miz et R-Truth ont envahit les backstages et tabassent Evan bourne et Kofi Kingston lorsque HHH arrive.



- Divas Championship : Beth Phoenix (w/ Natalya) def. Kelly Kelly (w/ Eve)



- WWE Championship : Alberto Del Rio def. Cm Punk et John Cena pour devenir le nouveau champion de la WWE.
Pendant le match, Ricardo Rodriguez vient aider Del Rio avec une barre en fer ! Cena le fait sortir mais Del Rio en profite pour frapper Cena et l'enferme en dehors de la cage !


Quand la cage se lève, Cena court attaquer Del Rio ... puis le Miz et R-truth arrive et la cage redescend sur les participants ! Miz et Truth tabassent les 3 hommes tandis que la police n'arrivent pas à rentrer dans la cage !
Une fois qu'ils ont réussi à ouvrir la porte, ils menottent Miz et R-Truth mais HHH arrivent et les tabassent ! Les officiels les séparent et retiennent Triple H le temps qu ela police emmène les 2 compères !
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
WrestlinGuy62
Rookie
Rookie
WrestlinGuy62


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais

Résultats PPV HELL IN A CELL Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV HELL IN A CELL   Résultats PPV HELL IN A CELL Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:29

affraid
ça à était un grand moment le Main Event:

del rio new Champ
Cena, miz, Thruth, punk, del rio, la police , HHH, les officiels ! Wow

ça va donner a Monday night !
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

Résultats PPV HELL IN A CELL Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV HELL IN A CELL   Résultats PPV HELL IN A CELL Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:16

Bon bha apparement! J'ai rien raté!!! Rolling Eyes
Sauf Beth Phoenix ! C'est pas trop tôt !
Je comprend pas la WWE a constaté que DEL RIO était pas aimer comme champion et il le refont gagner...
Ils sont con ou ils sont con ?
Pour le reste je dirais rien!
En particulier le match Rhodes / Morrison qui était la juste pour faire jolie a croire... Juste afin de fabulé sur une defaite archi prévisible de JoMo Razz Pour pas changer j'ai envie de dire! Merci la WWE bon boulot pour enfoncé les catcheurs doué y'a pas a dire c'est les pro! Razz
Comme Bryan le faire catcher en dark match...c'est pas comme si c’était Mr Money in The Bank quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
KidKashFan
Rookie
Rookie
KidKashFan


Messages : 149
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 28

Résultats PPV HELL IN A CELL Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV HELL IN A CELL   Résultats PPV HELL IN A CELL Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:44

PPV pas terrible ...
Mes deux seules joies : la victoire de Beth et le retour de la Old ceinture Intercontinental ...
On peut à la limite etre heureux que Cena n'est pas gagné mais où est l'interet de faire gagner Del Rio ? Ca ne fait pas avancer la feud d'un pouce ...
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Rookie
Rookie
trickytophe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca (06)

Résultats PPV HELL IN A CELL Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV HELL IN A CELL   Résultats PPV HELL IN A CELL Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:42

Comme d'hab', après avoir visionné HIAC, voici les résultats et mon retour.

- Opening : Sheamus déf Christian.

Du lourd pour commencer !!! En effet, j'attendais ce match qui rassemble deux des têtes d'affiche de SD. Vu leur rivalité bien mise en place ces dernières semaines, cette rencontre promettait d'être intense et elle le fut. Ce match fut un bon opening qui a permis de capter de suite le public en proposant un match rythmé, agressif et disputé. Les deux hommes se sont affrontés avec dureté. Ils ont déployé tout leur arsenal. Cependant, de fait, cet opening a placé la barre haut. En cela, c'est peut-être une erreur d'organisation de carte car le public et le spectateur attendent à la suite des matchs du même calibre. 7/10.

- Sin Cara (Mistico, Face) déf Sin Cara (Hunico, Heel).

Enfin la confrontation tant attendue entre ces deux très bons luchadors !!! Cependant, cette rencontre fut hachée dans son rythme. Il y a de très bonnes phases mais aussi des passages à vide. On assiste à une rencontre de lucha libre qui a du mal à s'imposer face au public. Hunico et Mistico y vont de bon cœur mais en même temps on sent qu'ils sont fébriles. De fait, leur catch n'est pas si fluide, si magique que cela. D'ailleurs, le public a plusieurs fois montré son mécontentement avec des "boring" bien sentis. Même moi, face à l'écran, je suis resté perplexe. J'ai aimé cette rencontre et sa technicité mais il m'a manqué quelque chose. J'attendais plus car je pense que ces deux là peuvent nous donner bien plus. 6/10.

- Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) déf Dolph Ziggler & Jack Swagger (accompagnés de Vickie Guerrero) et conservent leurs titres tag team.

J'adore l'alliance Ziggler/Swagger !!! Ces deux lutteurs sont vrais bons in ring et leur alchimie semble naturelle. Pour moi, ils sont de la graine de champions. Mais ce match n'est vraiment pas digne d'eux. Certes, cette rencontre est divertissante car les blondinets multiplient les roublardises et les tricheries. Mais, franchement, in ring, il ne se passe pas grand chose. Même Kofi et Evan semblent à l'économie. Aucun des 4 catcheurs ne sort ses prises habituelles. il n'y a aucun moment intense ou palpitant. Le final est à la limite du grotesque ou du botch. Bref, ce match se laisse regarder mais il n'est pas à la hauteur d'un PPV. 5/10.

- HIAC Match : Mark Henry déf Randy Orton et conserve son titre WHW.

J'avais vraiment adoré leur premier match à NoC. Et forcément, en format HIAC, je m'attendais à un autre match dantesque lors de ce PPV. J'ai été très déçu car, certes ce match est brutal et violent, mais il reste assez plat dans son déroulement. Orton subit. Il tente de se reprendre mais Henry s'impose sans issue possible. Finalement, le champion contre un punt kick, dernière cartouche d'un Orton totalement dominé, et effectue le tombé. je comprend l'idée de poursuivre la construction et le push actuel de Mark Henry, présenté comme destructeur et instoppable. Néanmoins, j'aurais aimé que ce match soit plus haletant, plus structuré avec des phases plus intenses et utilisant mieux la cage. Dommage... 6/10.

- Cody Rhodes déf John Morrison et conserve son titre IC.

Ce match fut un bonne surprise. En effet, le segment d'introduction de Cody est sympa et bien pensé. Le retour de la ceinture classique est bienvenu. Après, in ring, ce match imprévu est intense et intéressant. Les deux athlètes savent y faire et ont construit une rencontre palpitante. De plus, voir Cody catcher en tenue de ville; de manière imprévue, est bien vu. Bref, ce fut une rencontre sympathique et rafraîchissante. A ce moment du show, elle a permis de surprendre le public, de le capter à nouveau (moi aussi). 6.5/10.

- Beth Phoenix (accompagnée de Natalya) déf Kelly Kelly (accompagnée d'Eve Torres) et devient la nouvelle championne diva.

3ème match et 3ème bon match !!! De nouveau, les filles nous ont offert une rencontre digne de ce nom et digne du titre. Ce fut un match disputé et âpre. Elles n'ont pas fait dans la dentelle. De plus, la présence des deux copines aux abords du ring ajoute un peu de sel. Au-delà, le match est bien pensé et bien conçu. Bref, je reste convaincu que le règne de Kelly Kelly fut cohérent et solide. La victoire de Beth n'en est pas moins méritée et bienvenue. Bravo les filles. 7/10.

- Main event : HIAC Match : Alberto Del Rio déf John Cena & CM Punk pour devenir le nouveau champion WWE.

Quel match !!! C'est LE match de la soirée !!! Franchement, on a eu enfin droit à un vrai HIAC !!! Les trois catcheurs nous ont offert un match et un spectacle de grande qualité, très bien construit, intense, rythmé à 100%, sans faille. L'alchimie des trois hommes a été quasi parfaite. De plus, la scénarisation du match est sympa avec l'intervention de Ricardo, Cena piégé et le final à la Del Rio (infâme donc) sur ce pauvre CM Punk. Si on ajoute à cela que ce match fut sauvage, brutal, agressif, on obtient un grand main event !!! 8.5/10.

- Note d'ambiance (coef. 2) : 5/10.

Un décor vraiment sympa, une aréna assez réactive, un final ahurissant avec l'arrestation du Miz et de R-Truth avec un passage à tabac en règle des main eventers, le pétage de plomb de Triple H mais, car il y a un mais, le show a été peu animé dans son déroulement (pas de segment ou presque, des matchs qui s’enchaînent sans "p'tit truc en plus" , etc...). Bref, j'ai eu une impression de rapidité, de manque d'envie et de cohérence, je suis resté un peu sur ma faim.


Soit un total de 56/90, soit 12.44/20, soit une mention "Bon PPV".

Une mention "Bon PPV" tout juste atteinte grâce à un grand main event, à un opening solide et à des matchs qui sortent un peu du lot. Cependant, globalement, j'ai été assez déçu par le HIAC de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats PPV HELL IN A CELL Empty
MessageSujet: Re: Résultats PPV HELL IN A CELL   Résultats PPV HELL IN A CELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats PPV HELL IN A CELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Foley à Hell in a Cell ?
» Thème Song officiel WWE Hell in a Cell
» Carte mise à jour de Hell in a Cell 2011
» Pronos commentés pour Hell in a Cell 2011
» Wrestlemania XXVIII:Hell in the cell match Undertaker vs Triple H (Speciale referer:Shawn Michaels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats PPV-
Sauter vers: