Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mendiant recherche planche à clous.

Aller en bas 
+5
Carine31
tess
ElowMojo
The Legacy
Tof'
9 participants
AuteurMessage
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:08

Salut à tous !
Ça faisait un moment que je n'avais plus fichu les pieds sur un forum de catch. Le hasard m'a envoyé vers le vôtre. Petit tour d’horizon histoire de voir l'activité et l'ambiance. Le tour fût rapide dans la mesure où les invités n'ont accès à rien. Je m’apprête donc à aller voir ailleurs. Sauf que tout en bas de la page d’accueil, je tombe sur un pseudo que je connais particulièrement bien... Et me voilà parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:03

Soit la bienvenue cheers mais qui est cette personne qui ta fait rester Question
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:26

Merci bien. Je suis resté parce que j'ai vu le pseudo de Baxt'.
Le forum est actif ? Vous avez migrés ailleurs ? Aiguillez-moi s'il vous plait, car j'erre un peu comme une âme en peine.
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:15

Bienvenue a toi !
Pour te répondre!
Le forum est très récent et il est plus au moins actif Very Happy
Ça démarre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
tess
Rookie
Rookie
tess


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41
Localisation : jura

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:29

tranquillement a la suisse, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin
Carine31


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:40

Bienvenue à toi !

et oui, le forum et tout nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:04

Je vais faire preuve de patience dans ce cas. Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
logan300
Rookie
Rookie
logan300


Messages : 169
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 39
Localisation : nice

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:12

bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
Rookie
Rookie
baxter666


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50
Localisation : Royan

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:07

On parle de moi ?????

Mais qui est il ce jeune fakir ?

En tout cas bienvenue à toi membre que je crois reconnaitre, y'a bien longtemps que l'on ne s'est pas appellé tof.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:31

Voilà qui est fait ce soir !!

J'attends toujours mon petit mot de bienvenue de la part d'Eddy par contre Very Happy

Edit : Sachant que j'ai été démasqué, j'aimerais retrouver mon vrai pseudo s'il vous plait. Remplacer Fakir Bouboune -pseudo grotesque que j'ai été chercher sur une autre galaxy- par Tof'. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
baxter666
Rookie
Rookie
baxter666


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50
Localisation : Royan

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:02

Voila qui est fait toftof' ^^

toujours aussi éfficace moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:38

Pouah ! Mets moi un "T" majuscule à Tof' s'il te plait. Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
undertaker1912
Admin
undertaker1912


Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Livry Gargan

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:56

saluuuuuuuuuut tof !!!!

content que tu sois parmi nous, désolé du retard mais je suis pas trop passé sur le forum en ce moment.

comme tu le vois, on se lance et j'ai un soucis de design qui me gonfle léger ... pour pas dire beaucoup et j'arrive pas à résoudre le soucis donc, ça m’énerve un peu lol

Pour te répondre au sujet de l'utilité du forum et le pourquoi du renvoi sur la page facebook, faut comprendre qu'on a juste voulu un endroit où les gamins peuvent se retrouver et discuter.


Comme tu peux le voir, on a dépassé les 2200 adhérent là bas, et je ne veux pas qu'elle passe en second plan au détriment d'un forum (qui de toute façon n'attire plus grand monde, faut bien le reconnaître).

on l'a fait parce que les enfants nous en demandaient un mais les gamins en majorité, ils préfèrent facebook maintenant, c'est plus rapide, et facile d'accès.

Donc on a ouvert il y a peu, on verra ce que ça donnera Smile


En tout cas si tu souhaites nous filer un coup de main, no soucy, tu me dis et j'arrange ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-seule-addiction-cest-le-cat
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:17

J'ai au Baxt' au téléphone hier soir, et apparemment, je t'ai fait monter un peu le stress. Ça m'a fait beaucoup rire Laughing

Ça serait pas mal que tu me fasses part de tes soucis de design'.
Je vous enverrez un MP détaillé pour vous faire part de mes idées.

Par contre j'insiste pour le "T" majuscule à "Tof'", je le vivrais carrément mieux Razz

Edit : Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
undertaker1912
Admin
undertaker1912


Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 44
Localisation : Livry Gargan

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

mais ouais tu m'as fait monter le stress, je savais pas qui tu étais et tu me connaissais Very Happy

le soucis de design, c'est que lorsque tu es sur la page d'acceuil le fond est nickel ... avec Eddie et Benoit

mais quand tu cliques sur une sous rubrique il se colle en mosaique et les persos se dédoublent ... je m'arrache les cheveux avec ça Evil or Very Mad

Je m'occupe de modifier ton pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Notre-seule-addiction-cest-le-cat
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:20

Je ne me voyais pas souhaiter la bienvenue aux 268 nouveaux membres fraichement débarqués ces deux derniers jours.
C'est pour ça que je le fais en une fois en passant par mon topic de présentation.
Alors bienvenue à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore
Rookie
Rookie
Syd Filmore


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium.

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:21

Merci monsieur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
baxter666
Rookie
Rookie
baxter666


Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 50
Localisation : Royan

Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:33

Faignasse va
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mendiant recherche planche à clous. Empty
MessageSujet: Re: Mendiant recherche planche à clous.   Mendiant recherche planche à clous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendiant recherche planche à clous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: