Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronos commentés pour Vengeance 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trickytophe
Rookie
Rookie
trickytophe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca (06)

Pronos commentés pour Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Pronos commentés pour Vengeance 2011   Pronos commentés pour Vengeance 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:06

Comme d’hab’, voici mes pronos commentés pour Vengeance, le prochain PPV de la WWE :

- Alberto Del Rio (c) vs John Cena pour le titre WWE dans un "Last Standing Match" : Alberto Del Rio.

Je pense que vous connaissez à présent mon code de conduite, mon code moral : « je ne donnerais jamais Cena gagnant ». Cependant, concernant ce match, pour une fois, je suis assez confiant. Alberto devrait logiquement garder la ceinture. En effet, le deuxième règne du mexicain est très récent. Il a besoin de le crédibiliser. Mais surtout, les Survivor Series approchent avec le retour tant attendu du Rock en vue de WM 28. Ainsi, Cena va avoir d’autres objectifs et va devoir de fait sortir de la course pour le titre. Je pense également que la WWE a envie (a intérêt commercialement parlant) de lancer définitivement CM Punk vers le titre suprême afin de maintenir l’attention de ses fans maintenant très nombreux. Pour toutes ces bonnes raisons, je donne Alberto vainqueur. J’espère une vraie victoire de sa part et non pas une victoire volée dont le but serait de préserver comme toujours Cenaze.

- Mark Henry (c) vs Big Show pour le titre WHW : Mark Henry.

J’aime les vrais matchs poids lourds. Je le répète à chaque fois mais c’est important. Un match poids lourds se doit être pour moi un moment à part où l’on assiste à une vraie joute physique entre des athlètes capables, vu leur gabarit et leur puissance, d’offrir un combat titanesque. Je comprends que ce style de catch ne plaise pas à tout le monde. C’est souvent lent et brutal, avec pas mal d’épreuve de force. J’avoue moi même préférer les affrontements techniques et vifs entre poids moyens. Néanmoins, un match poids lourds bien mené est un moment vraiment intense, en tout cas que je vis intensément. Pour le coup, vu les deux molosses, ce match est un VRAI match poids lourds. Je l’attends donc avec impatience. Surtout que Big Show doit se venger de Mark Henry. Cela va déménager !!! Néanmoins, je pense que Mark Henry va conserver son titre, sans doute malhonnêtement. Je pense même que son push va se poursuivre jusqu’à la fin de l’année.

- Kofi Kingston (c) & Evan Bourne (c) vs Jack Swagger & Dolph Ziggler pour le titre tag team : Jack Swagger & Dolph Ziggler.

Je vais être clair : Jack et Dolph sont les deux lutteurs les plus talentueux de la WWE actuellement et font partie de la crème de la crème mondiale. Ce sont des techniciens hors pair qui bénéficient de plus de capacités athlétiques impressionnantes. Bref, pour moi, leur victoire ne fait aucun doute. Elle ne faisait déjà aucun doute lors de Hell in a Cell. De plus, je n’aime pas du tout la fausse équipe constituée par Kofi et Evan. Elle tient plus du boy’s band artificiel que d’une réelle équipe solide. C’est bon… Ils ont eu leur moment, leurs ceintures… Maintenant, on passe à autre chose. On revient à des fondamentaux. Au-delà, cette nouvelle ceinture par équipe viendrait renforcer le palmarès de Dolph qui pourrait ainsi lâcher sa ceinture US le soir même face à Ryder. Cela relancerait aussi Swagger qui est tellement sous exploité par la WWE que c’est une honte !!!

- Beth Phoenix (c) vs Eve Torres pour le titre Diva : Beth Phoenix.

La copine de Kelly Kelly veut la venger. Comme c’est mignon… Cependant, soyons clairs, Beth va garder cette ceinture largement méritée après une série de matchs très sympa contre Kelly Kelly. Ce match est juste là pour servir d’intermède. Pour moi, Eve n’a aucune chance. Il serait impensable que Beth soit dépossédée si vite. Au-delà, vu son état actuel, je vois bien Kelly Kelly péter les plombs et gâcher le match de sa copine. Pourquoi pas ensuite une feud entre les deux ex copines ??? Concernant, la prochaine challengeuse sérieuse pour Beth, je prie soit pour un retour surprise de Layla ou mieux de McCool, voir encor plus génial des deux !!!

- CM Punk & Triple H vs The Miz & R-Truth : CM Punk & Triple H.

Ce match promet !!! Il tient du main event !!! Franchement, j’ai adoré ce que la WWE a construit depuis ces derniers mois autour de Triple H, le poste de COO, la conspiration, CM Punk, etc… C’est génial !!! Vraiment, je suis aux anges et j’attends ce match avec la plus grande des impatiences. De plus, l’affiche fait rêver. In ring, ce match va déménager. J’ai hâte de voir comment va se dérouler l’alliance CM Punk/Triple H après leur feud et leur excellent match l’un contre l’autre. Comment vont également s’en tirer ces roublards d’Awesome Truth ??? Quel tournant, quel angle va prendre la storyline actuelle ??? Mc Mahon sera-t-il là ??? Et Laurinaitis ??? Bref, ce match a un véritable enjeu !!! Je donne CM Punk & Triple H gagnants car, sur le papier et in ring, il n’y a pas photo. J’ai hâte, j’ai hâte !!!

- Cody Rhodes vs Randy Orton : Randy Orton.

Ce match est la suite logique de ce qui s’est passé en show hebdomadaire. Je dirais même qu’il est la suite logique, naturelle, de la formidable ascension de Cody Rhodes. Cody est devenu incontournable à SD. Son statut a évolué rapidement ces derniers mois. Il a les épaules pour assumer à présent un rôle de main eventer. Qu’il se confronte à présent, à armes égales, son ancien mentor est devenu inéluctable. Et j’avoue, que même si je suis un grand fan de l’Apex Prédator, pour ce match, mon cœur balance. Quoi qu’il en soit, ce match promet !!! In ring, la qualité va être au rdv. Je donne Randy gagnant car c’est une question d’expérience et de popularité. Je pense que ce match va être très agressif et acharné mais qu’au final Orton va naturellement s’imposer. Néanmoins, ce match sera une étape importante pour l’avenir de Cody car il va définitivement le crédibiliser. Si contre toute attente, il venait à gagner. Sincèrement, à l’avenir, la porte d’un main event à WM lui serait ouverte (Brian perdant sa mallette face à lui, comme Anderson face à Edge au bon vieux temps ???).

- Dolph Ziggler © vs Zack Ryder pour le titre US : Zack Ryder.

Dolph est plus talentueux in ring que Zack. C'est un fait. Il est un bon champion US depuis plusieurs mois. Néanmoins, Zack a le vent en poupe depuis son buzz via internet. Il est maintenant très populaire. Au-delà, son gimmick est bien sympa et finalement, in ring, il est loin d'être mauvais. Il a fait bien des progrès depuis la ECW. De plus, je pense que Dolph va devoir lâcher sa ceinture US pour gagner celle par équipe avec Swagger (voir plus haut). Mon seul doute, c'est sa feud actuel avec Mason Ryan qui risque d'aller contre l'idée d'une victoire de Ryder. Perso, je préférerais voir Ryder en champion que Ryan. Question de goût... Je donne donc Ryder gagnant pour le crédibiliser et lui faire enfin accéder à une ceinture intermédiaire.

- Sheamus vs Christian : Christian.

Leur match précédent à Hell in a Cell a constitué un opening vraiment sympa. Cette rencontre fut de grande qualité. Les deux hommes forment un bon duo in ring, très complémentaire. Leurs matchs sont toujours tendus et agressifs. Bref, Sheamus et Christian sont d'excellents catcheurs, dont les styles très différents offrent de superbes matchs. De lus, leur feud est crédible étant tous les deux, les super contenders de SD. Pour cette revanche, je pense que Christian va l'emporter (sans duote de manière malhonnête) pour arriver à un « match nul » entre les deux (« 1 partout, catch au centre ») qui trouvera son final en apothéose à TLC, pourquoi pas dans un Ladder's Match, après une autre opposition en équipe cette fois aux Survivor Series.


Dernière édition par trickytophe le Dim 23 Oct - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Pronos commentés pour Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos commentés pour Vengeance 2011   Pronos commentés pour Vengeance 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:24

Alberto Del Rio (c) vs John Cena

Un moment donné, il va falloir stoppper la partie de Ping-Pong et stabiliser le titre. La rumeur donne Alberto Del Rio gagnant. Maintenant je suis curieux de voir de quelle façon John Cena va bien pouvoir perdre sur un Last Man Standing. J'imagine très difficilement un Cena définitivement ecarté de la course à la ceinture après une défaite cheaté.


Mark Henry (c) vs Big Show

Mark Henry a fait du petits bois de ses adversaires ces derniers mois. Il est temps désormais de tomber sur un os, et d'y laisser quelques chicots. Big Show sera ce beau morceau de squelette. Premiere grosse difficultée pour Henry lors de ce PPV, mais il remportera le match de la plus laide des manières. Tout ça bien sûr pour mieux perdre son titre lors du prochain PPV, contre Big Show.


Kofi Kingston (c) & Evan Bourne (c) vs Jack Swagger & Dolph Ziggler

Les Champions actuels sont biens sympas et tout mignons, mais le charisme dans le catch, quand tu ne le possédes pas, c'est super chiant pour un fan. Tout ce qui entoure Vicky Guerrero se transforment en or. Je pense donc que le duo Ziggler et Swagger sera récompensés. Ca devrait devenir bien plus fun pour le titre par équipes avec la bande à Vicky.


Beth Phoenix (c) vs Eve Torres

Sans doute un match qui dépassera difficilement les 2 minutes et qui verra Beth l'emporter. Ca serait vraiment perdre mon temps, d'imaginer quelques scénarios que ce soit pour cette rencontre. Pas de surprise à attendre.


CM Punk & Triple H vs The Miz & R-Truth

Alors est-ce que la WWE va une fois de plus, tuer une feud dans l'oeuf ?... Bah j'espère pas !
HHH est dans une periode de trouble et je comprendrais difficilement qu'il puisse déjà retourner le tout à son avantage au bout de 2 semaines seulement. Ca serait très con d'ailleurs. Laurinaitis et Awesome Truth doivent confirmer ce soir qu'ils sont les hommes forts du moment. HHH et CM Punk doivent quittter l'arène les pieds devant à la fin du show. Victoire du Miz et de Truth.


Cody Rhodes vs Randy Orton

Randy Orton Champion Intercontinentale ?... Ca serait faire un pas en arrière pour lui. C'est assez paradoxal ce que je raconte, je sais. Mais c'est mon sentiment personnel. Il va remporter la victoire, mais par Disqualification. Ce sera en plus, une excellente façon de poursuivre la feud entre les deux garçons.


Dolph Ziggler © vs Zack Ryder

Ziggler Champion par équipes, je ne vois pas l'intérêt de conserver le titre US. D'autant plus que Ryder à le vent en poupe. Le type au rôle tellement peu envié d'eternel jobber, qui parvient à se faire une belle notoriété tout seul comme un grand avec un show sur You tube. Quel joli pied de nez aux dirigeants de la WWE qui semblent se plaire à faire la pluie et le beau temps avec ses athlètes. Respect Zack. Ce titre, tu ne le dois qu'à toi.


Sheamus vs Christian

Ce match ne m'inspire pas du tout. J'aime les deux lutteurs pourtant. Je sais pas... Peut-être que cette rencontre n'a rien à faire sur cette carte. Il n'y a pas vraiment d'enjeu. Je vais dire Sheamus, histoire que la soirée pour les super-gentils ne virent pas au cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe
Rookie
Rookie
trickytophe


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca (06)

Pronos commentés pour Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos commentés pour Vengeance 2011   Pronos commentés pour Vengeance 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:39

Merci pour tes propres pronos !!! C'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronos commentés pour Vengeance 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pronos commentés pour Vengeance 2011   Pronos commentés pour Vengeance 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronos commentés pour Vengeance 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes pronos commentés pour Bound for Glory 2011
» Pronos commentés pour Hell in a Cell 2011
» Pronos commentés pour les Survivor Series 2011
» Mes pronos commentés pour Turning Point 2011
» Pronos commentés Night of Champions 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Sondages-
Sauter vers: