Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karen Jarrett Furax !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Karen Jarrett Furax ! Empty
MessageSujet: Karen Jarrett Furax !   Karen Jarrett Furax ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:13

Karen Jarrett Furax ! 311326_281544278555610_159243727452333_849061_581983073_n

Karen Jarrett serait en colère contre les Knockouts. En effet, lors de l'épisode d'impact de jeudi, elle leur aurait demandé de porter des tenues qui laissaient dévoiler un peu plus de peau qu'à l'accoutumé mais ces dernières auraient désobéis à ses ordres et auraient performer avec des tenues encore plus habillées.

Elle envisage désormais une punition majeure pour les filles lors du show de la semaine prochaine.

Elle s'arrêta par le Impact "'Wrestling Post Show" afin de dévoiler ses plans pour le show de la semaine prochaine et elle expliquera comment elle a pris les choses en mains avec les Knockouts.

Elle à dit à Jeremy Borash:

"Ces stupides " petites bitches" pensent qu'elles vont continuer à jouer avec moi? Je leur demande de se couvrir, elle ne couvrent pas. Puis je leur dis d'en enlever et elles en mettent plus que ce qu'elles n'en portent habituellement!

Eh bien, vous savez quoi? elles sont tombées sur la mauvaise lady ! Elles oublient une chose, c'est que c'est moi qui décide ici ! c'est à moi qu'elle doivent rendrent de comptes ! Donc la semaine prochaine, je pars faire des courses, une des choses favorites que j'aime faire et je vais leur donner les tenues qu'elles vont porter dans le ring."

"Elles veulent jouer à des jeux ? que les caprices commencent !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Jarrett Furax !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Karen et Jeff Jarrett
» Jeff Jarrett dans un nouveau film !
» Plus sur la story des "Jarrett" et Jeff Hardy !
» Hardy vs Jarrett : Pourquoi le match de Turning Point à t'il été écourté ?
» Pronostique PPV Final Resolution 2011:Jeff Jarrett vs Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: News-
Sauter vers: