Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entretient de Natalya sur wwe'12

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Entretient de Natalya sur wwe'12 Empty
MessageSujet: Entretient de Natalya sur wwe'12   Entretient de Natalya sur wwe'12 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:19


Entretient de Natalya sur wwe'12 385261_282473631796008_159243727452333_851679_520186368_n

Natalya s'est entretenu avec "Complex.com" la semaine dernière pour promouvoir le nouveau jeu vidéo WWE '12. En ce qui concerne la popularité du jeux vidéo parmi les superstars de la WWE, elle a dit:

«Je vais vous dire une chose, parmi des Divas et les superstars d'aujourd'hui, il y a quelques choses de très répandues dans nos vestiaires :

Les shakes protéinés, les iPads, et des jeux vidéo. Avec WWE '12, ce n'est pas différent.

Vous savez que Kofi Kingston va être obsédé pour jouer au jeu. Vous savez que Tyson Kidd va jouer jusqu'à cinq heures du matin et il va probablement manquer son vol.

Vous savez Randy Orton et le Big Show vont jouer. Je sais juste que beaucoup d'entre eux seront très excités, lorsque que le jeu sortira.

Je pense que WWE '12, va dépasser toutes les attentes les plus folles et qu'ils en redemanderont."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient de Natalya sur wwe'12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi WWE12 proche Bordeaux
» Natalya pense à Owen !
» Natalya lance son site officiel !
» Natalya dans une story ... plus que douteuse ?
» La story "pétomane" de Natalya commence à ne pas énerver que les fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Discussions diverses-
Sauter vers: