Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison

Aller en bas 
+10
Syd Filmore
xGreat-Predator
Veork
cenaorton08
Carine31
T.C.B
WrestlinGuy62
Tof'
ElowMojo
The Legacy
14 participants
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:18


Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison 379493_283494571693914_159243727452333_854414_1882669930_n

La WWE a reconnu le départ de John Morrison de la fédération dans une vidéo postée sur le site WWE.com.

Le General manager intérimaire de RAW, John Laurinaitis, a été interviewé backsage après RAW et a annoncé que le temps de Morrison à la WWE est révolu.

"Je te souhaite sincèrement le meilleur. Ton contrat se finissait dans les deux prochaines semaines de toute façon, et, en regardant tes victoires/défaites, je suis vraiment sûr de ne va pas te re-signer dans tous les cas.
Cela étant dit, c'est un peu 'gagnant/gagnant' pour la WWE et John Morrison. J'espère que tu prendras le temps pour remettre en forme ton esprit et ton corps. Remet toi bien."

Laurinaitis a déclaré que The Miz ne sera pas puni pour son attaque brutale contre Morrison en raison de la stipulation de leur match "Falls Count Anywhere" et a fini le segment à la caméra avec un grand sourire et les pouces en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:20

Soit la WWE est extrêmement impoli soit ça cache quelque chose...
Avec la WWE il vaut mieux ce méfié de tout...
Ils sont capable de faire le même coup de CM PUNK, mais en frappant plus fort...
Franchement en faire des tonnes et des tonnes pour le départ d'un catcheur je trouve ça plus que étrange...

JoMo a t-il définitivement quitté la WWE ? Ou John a résigné et son passage a tabac et prétexte a vacances, et on peut imaginé a un retour de John dans quelques mois, avec une nouvel gimmick, un heel turn et voir même une vengeance sur Johnny Ace et Miz.

Je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine quand John nous ferra son communiqué sur son avenir.

Si JoMo reviens a la WWE je me teint les cheveux en blond et je me ballade dans LYON déguisé en Johnny Nitro XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
Tof'
Rookie
Rookie
Tof'


Messages : 189
Date d'inscription : 21/10/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:08

Ça sent quand même un peu le retour dans quelques temps avec pas mal de changements sur le personnage.
Je me méfie des réseaux sociaux et leurs messages, car la WWE s'en sert beaucoup désormais, et notamment pour faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
WrestlinGuy62
Rookie
Rookie
WrestlinGuy62


Messages : 95
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:57

Aprés , il ya aussi les ragots avec Melina, mais bon on ne nous dit pas tout c'est sur

affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
T.C.B
Rookie
Rookie
T.C.B


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : 48° 49′ 48″ Nord, 64° 28′ 54″ Ouest

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:51

Ça ressemble à un work...
Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin
Carine31


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:16

Pour moi aussi ... il y a trop de "troubles" autour de cette affaire ... peut etre que JoMo prend ses vacances et reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
T.C.B
Rookie
Rookie
T.C.B


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35
Localisation : 48° 49′ 48″ Nord, 64° 28′ 54″ Ouest

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:24

Avec la vidéo de Laurinaitis... je crois encore plus qu'avant à un work!
Revenir en haut Aller en bas
cenaorton08
Rookie
Rookie
cenaorton08


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:57

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Veork
Rookie
Rookie
Veork


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes, France

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:04

Carine31 a écrit:
Pour moi aussi ... il y a trop de "troubles" autour de cette affaire ... peut etre que JoMo prend ses vacances et reviendra Wink

Peut-être qu'il reviendra en feud avec Mizou ... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
xGreat-Predator
Rookie
Rookie
xGreat-Predator


Messages : 286
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:13

Mon avis est le suivant : Jomo est la WWE c'est finit. Il ne gagne plus de matchs, il fait n'importe quoi, ses matchs sont pas beau et en plus Melina n'est plus à la WWE. Adieu Jomo.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mat-federation.catchforum.fr/
Syd Filmore
Rookie
Rookie
Syd Filmore


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium.

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:13

Dans tous les cas il n'est plus sous contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
cenaorton08
Rookie
Rookie
cenaorton08


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:15

xGreat-Predator a écrit:
Mon avis est le suivant : Jomo est la WWE c'est finit. Il ne gagne plus de matchs, il fait n'importe quoi, ses matchs sont pas beau et en plus Melina n'est plus à la WWE. Adieu Jomo.

Ce n'est pas que ses match ne sont pas beaux, c'est que soit il perdait relativement vite, soit on voyait un zombie JoMo démotivé ( je cite le SURVIVOR SERIES )
Puis ce n'est pas parce que Melina n'est plus a la WWE que Morrison est forcement fini... Ca fait un moment qu'on ne les avaient plus revue réunis sur un ring.
Pour le moment JoMo n'est plus en contrat, mais qui sais, dans quelques mois ou années...La WWE fait beaucoup de Shout Out a JoMo, alors qu'il n'est plus la, c'est assez suspect... On a jamais fait de Shout Out a Carlito, Shelton, MVP voir meme Chavo...
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
meds1997
Rookie
Rookie
meds1997


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:21

dommage que morisson parte je l'aimer bien ce catcheur j'éspére qui trouvera une autre fédération
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Rookie
Rookie
JiminiFrog


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Au Quartier Général des Edgehead™.

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:56

xGreat-Predator a écrit:
Mon avis est le suivant : Jomo est la WWE c'est finit. Il ne gagne plus de matchs, il fait n'importe quoi, ses matchs sont pas beau et en plus Melina n'est plus à la WWE. Adieu Jomo.

C'est pas fini Melina/JoMo ? Me semblait l'avoir lu 'y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:10

Pour le fin mot de l'histoire... Personne ne sais réellement la vérité...
Certains affirme qu'ils ne sont plus ensemble, et d'autre affirme le contraire...Ils sont encore ensemble mais ils " restent " discret sur twitter ect...
Dalleur hier, ils ont passé la soirée ensemble avec Chris Master. Et Melina mentionne souvent Morrison dans certains de ses tweet quand elle voyage....
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
pegazouyeti
Rookie
Rookie
pegazouyeti


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:03

jomo va manquez beaucoups......
Revenir en haut Aller en bas
cenaorton08
Rookie
Rookie
cenaorton08


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:01

une des meulleur superstar trop nul
Revenir en haut Aller en bas
ElowMojo
Rookie
Rookie
ElowMojo


Messages : 164
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 33
Localisation : Dans un manteau de fourrure

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:50

Comme quoi il ne faut pas croire les rumeurs...
Morrison et Melina sont TOUJOURS ensemble Razz

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison 374333_2867120280956_1348277804_3205428_154601370_n
( photo date de avant hier )
Revenir en haut Aller en bas
http://elowd.deviantart.com/
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:51

Classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Syd Filmore
Rookie
Rookie
Syd Filmore


Messages : 163
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgium.

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:55

Et Melina lui tâte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
cenaorton08
Rookie
Rookie
cenaorton08


Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011

Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

md'rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Empty
MessageSujet: Re: Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison   Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurinaitis dit "bye bye" à Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurinaitis bientôt GM des 2 "Brands" de la WWE ?
» Long répond à Laurinaitis ... et Regal s'en mêle !
» Laurinaitis sur Facebook et twitter !
» Laurinaitis, bon pour le ring ?
» Les plans pour Laurinaitis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: