Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !  Empty
MessageSujet: Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !    Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !  Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:57


Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !  387544_287408124635892_159243727452333_863865_1204631286_n

Le "Skinny out of the United Kingdom" a publié un nouvel article en ligne d'une interview de Ric Flair.

Alors que ce dernier était venu afin de promouvoir la tournée européenne 2012 de la TNA qui devrait produire des shows au Royaume-Uni et et ailleurs, il avait aussi une chose très intéressante à dire. Voici un extrait :

"Pour être honnête je n'ai pas l'intention de prendre ma retraite de l'industrie de sitôt. Je sens que j'ai encore tant à donner à la TNA.

Le jour où je ne pourrais plus contribuer en rien à la société, je reconsidérerai ma position. Je suis privilégié d'avoir un planning limitée à la TNA, j'ai pas mal de temps pour moi. Je tiens à passer du temps avec ma famille et j'aime aller un peu à la pêche. Lorsque je prendrai ma retraite j'irai plus."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair qui n'envisage toujours pas la retraite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair blessé
» ‎1ers mots sur Wrestlemania 29 + Le cas Flair avec le WWE HOF !
» Hall Of Fame
» Storm toujours hors des rings !
» Chris Hero, toujours pas à la FCW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: Impact Wrestling / TNA :: News-
Sauter vers: