Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plus sur le retour de Kane !

Aller en bas 
+8
LegendKillerRKO
V-69Styles
L'Tos
DarkPunk
Ludo
xGreat-Predator
Syd Filmore
The Legacy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RKO-666
Rookie
Rookie
RKO-666


Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : In Your Ass...euh....House...

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:41

Ils vont pas faire le même truc qu'avec Sin Cara,moi aussi je pensais que c'était pas lui mais en faites si : il a la même carrure,la même démarche,il y a coté diabolique en lui.. Moi je dis faites qu'ils soient champion le plus vite possible...en tabassant,brisant,kidnappant,effrayant,etc les autres catcheurs bien sur Very Happy
Ps : Si sa serait Undertaker il serait moins musclé(oui il faut l'avouer Taker n'est plus ce qu'il était),il n'aurait pas ce bide,il aurait ces tatouages.....et surtout sa gâcherais tout le retour.. =/
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Rookie
Rookie
JiminiFrog


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Au Quartier Général des Edgehead™.

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:45

xGreat-Predator a écrit:
Vous m'avez beaucoup fait rire :
1. La photo datte d'assez longtemps, kane a eut le temps de se faire pousser la barbe.
2. Kane masqué : perruque...

De toute façon à regarder son visage (enfin, ce qu'on peut en voir x)), on reconnait aisément les traits de Glen Jacobs je trouve, même si le changement de look radical peut faire douter certains^^
Revenir en haut Aller en bas
Alberto Del Rio
Rookie
Rookie
Alberto Del Rio


Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 28
Localisation : 92

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

en dirait pas undertaker un peu.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:28

Alberto Del Rio a écrit:
en dirait pas undertaker un peu.

C'est se que on tente de chercher ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:02


Update sur Kane

Voici le nouveau theme song de Kane !


Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:07

OH YEAH ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:55

Il y a un petit truc que je n'aime pas, c'est cette barbichette blanche ! Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 949582130 Mais sinon, trops la classe ! Je l'adorais à l'époque, il va me plaire aussi maintenant ! Wink Il signe un Grand Retour ! Comme à l'époque, je suis sûr qu'il fera son apparition dans le ROYAL RUMBLE et qu'il va dégager pas mal de catcheurs... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! ! ! Twisted Evil Pour ce qui est de la première photo elle est bizarre ?! Je n'arrive pas a voir son masque, c'est tout noir ? Je vois mal en fait !? ^^" Vivement le ROYAL RUMBLE ! Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 3603028494 Et pour la vidéo, quand vous dites : -"On dirait Undertaker, ou non, plutôt Kane ?!...". Cette vidéo aurait pu montrer le retour des deux frères ! Encore plus diabolique que par le passé ! cheers Pour le plus grand plaisir des Fans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:07

ptitboud a écrit:
Cette vidéo aurait pu montrer le retour des deux frères ! Encore plus diabolique que par le passé ! cheers Pour le plus grand plaisir des Fans ! Very Happy

On aura sa pour Wrestlemania ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
ptitboud
Rookie
Rookie
ptitboud


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:42

Je reviens sur le retour de Kane, parce qu'en me balladant sur Youtube j'y ai trouvé une vidéo le concernant. Une vidéo très bien faite. Elle représente la vidéo qui nous a été diffusée avant l'apparition du nouveau Kane sur le ring. Mais elle est en plus décrite par quelqu'un. Le problème c'est que cette personne est Américaine ou Anglaise, et donc les textes ne sont pas en Français. Sad Je ne comprends que la moitié des mots. Est-ce que quelqu'un est bien calé en Anglais pour nous traduire les phrases ? Ce serait super de sa part ! Very Happy Car cette vidéo m'a l'air très intéressante !!! Selon la personne, la vidéo de Kane, expliquerait par des petits détails le déroulement de l'histoire de ce nouveau Kane Masqué...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus sur le retour de Kane !   Plus sur le retour de Kane ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sur le retour de Kane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kane bientôt de retour ?
» Kane de retour dans un House SHow !
» ‎2012 : la storyline Kane/Cena ?
» Kane transféré.
» Masked Kane de 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: News-
Sauter vers: