Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats du PPV TLC 2011

Aller en bas 
+6
619-D.Ziggler
EdgeTheBest
SinCaraTheBest
L'Tos
BJ Kaz
KiffeurDeCatchDu71
10 participants
AuteurMessage
KiffeurDeCatchDu71
Rookie
Rookie
KiffeurDeCatchDu71


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Devat toi(ben oui dans ton écran :p)

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 3:54

Bienvenue à tous ici à Baltimore, dans le Maryland, pour ce dernier pay-per-view WWE de l’année 2011 ! Une vidéo promotionnelle est diffusée, nous rappelant les matches prévus ce soir, à seulement une semaine de Noël. Les pyros explosent ensuite dans l’aréna tandis que les commentateurs, Michael Cole et Jerry Lawler, nous accueillent.

Excuuuuuse me ! Vickie Guerrero arrive sous le titantron pour nous présenter son homme et le plus grand champion qui soit, le champion des Etats-Unis, Dolph Ziggler.

Match pour le titre des Etats-Unis, Zack Ryder bat Dolph Ziggler ! Pendant le match, l’arbitre a viré Vickie Guerrero des abords du ring.

On retrouve Booker T en backstage en train de parler avec Alicia Fox lorsque Cody Rhodes débarquent par derrière et passe à tabac Booka’. Les officiels viennent ensuite séparer les deux hommes.

Match pour les titres par équipes, Air Boom bat Epico & Primo (w/ Rosa Mendes)

Josh Mathews est maintenant en backstage en train de parler de ce qu’il y a eu plus tôt dans la soirée avec l’agression de Cody Rhodes. Il dit que Booker T n’est visiblement pas en état de combattre ce soir. S’il suppose que le match pour le titre intercontinental va être annulé, il n’y a cependant rien d’officiel pour le moment.

En attendant, on retrouve Teddy Long déguisé en père noël. Il est en train de faire le sapin lorsqu’Hornswoggle arrive. Père Long dit que Swoggle à été un bon garçon cette année. Hornswoggle fait remarquer qu’il a de la barbe, et se demande même depuis quand le père noël est noir. Long offre alors un cadeau à Horny, autrement dit le livre Ebonics, de Rosetta Stone, et Hornswoggle est un peu gêné. Swoggle quitte ensuite le bureau de Long, mais lui donne un coup de pied dans le tibia avant de partir.

Tables Match, Randy Orton bat Wade Barrett suite à un RKO a travers une table.

Retour en bacsktage avec les Bella Twins, en compagnie du Père Noël Teddy Long. Les deux sœurs se disputent à propos du cadeau qu’elles doivent avoir à Noël, et plus particulièrement sur qui est là meilleure jumelle. Long dit que les deux Bella se sont mal comportés mais c’est les vacances de noël, le moment d’offrir des cadeaux et c’est pourquoi il a un cadeau pour chacune d’elle. Elles reçoivent alors une carte avec un numéro de téléphone, au cas où elles voudraient « jouer ». Les Bellas semblent dégouté et partent. C’est au tour de Jack Swagger d’arriver et le All-American American demande à Teddy Long ce qu’il pense du fait que Mark Henry l’a frappé avec une chaise. Long dit que Swagger l’avait cherché et l’invite à s’asseoir pour son cadeau. Sheamus débarque et dit que Long fait un joli Père Noël. Long dit qu’il veut parler au Great White, ce qui énerve Swagger. Sheamus et Swagger commencent alors à s’énerver et se provoquer et Long annonce alors que les deux hommes s’affronteront ce soir.

Match pour le titre Divas, Beth Phoenix bat Kelly Kelly

Direction une nouvelle fois les backstage avec Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez. Del Rio semble en colère à propos de Ricardo car ce dernier n’a pas trouvé de voiture pour ce soir. Del Rio envoie Ricardo balader mais se trouve face au Miz lorsqu’il se retourne. The Miz dit qu’ils ont bien travaillés ensemble mais que ce ne sera pas le cas ce soir. Del Rio répond qu’il le sait bien et qu’il souhaitait juste user le Miz. Really ? répond l’Awesome One qui dit que c’est marrant car le règne de Del Rio était aussi marquant que le run des Raven au Superbowl. Miz dit qu’il a battu John Cena lors de WrestleMania, dans le main-event, tandis que la même nuit, Alberto Del Rio a perdu contre Edge, face à un gars qui était blessé au cou. Del Rio dit que le Miz pense être un mauvais gars mais ce n’est pas le cas, le Miz est pathétique. Ricardo Rodriguez revient avec une assiette de nourriture mais le Miz prend le plat et l’écrase dans le visage de Ricardo avant de partir. Alberto Del Rio s’énerve et pousse Ricardo au sol.

Match pour le titre Intercontinental, Cody Rhodes vs Booker T, no-contest. Une fois encore, Cody Rhodes a attaqué Booker T par derrière avant même que le match de commence. Les officiels débarquent ensuite et séparent une nouvelle fois les deux hommes. Ils prennent ensuite Booker T en charge tandis qu’ils raccompagnent Cody Rhodes en backstage.

Sledgehammer Ladder Match, Triple H bat Kevin Nash. Après avoir récupéré son Sledgehammer, Triple H a littéralement détruit Kevin Nash, via des coups de masse et un pedigree.
Après le match, les officiels viennent prendre en charge Nash et le font partir en civière.

Matt Striker est maintenant en compagnie du champion de la WWE, CM Punk. Il parle de ce qu’il y a eu la semaine dernière et de l’attaque de ses deux challengers. Striker demande ce que Punk à a dire et le Straight-Edge Savior dit qu’il a eu six jours pour voir cette vidéo, et même si la douleur était toujours présente, c’était encore plus douloureux de voir ses images. Encore plus qu’être assis deux heures à écouter les commentaires de Michael Cole. Il dit avoir vu John Laurinaitis accepter un Award en son honneur, et qui plus est pour la Superstar de l’année. Cependant, il n’a toujours pas reçu ce Slammy. Laurinaitis arrive justement et dit qu’il lui a envoyé le Slammy par la poste mais avec cette période de vacance, il va sans doute arriver avec un peu de retard. Le GM de RAW par intérim enchaine en disant que CM Punk devrait plutôt s’occuper de son match prévu ce soir, puis lui souhaite bonne chance et joyeux noël. CM Punk dit que la chance, c’est pour les perdants, puis il part.

Sheamus bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)

Josh Matthews est avec le Big Show en zone d’interview et ce dernier dit qu’il le sent bien ce soir, qu’il va donner une raclée à Henry. Il n’a peut être pas été capable de le battre depuis son retour mais ce soir, il y a des chaises pour l’aider. Il dit que le règne du World’s Strongest Man touche à sa fin.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Chairs Match, Big Show bat Mark Henry.
Après le match Mark Henry attaque le Big Show avec une chaise et lui porte un DDT Suplex directement sur une chaise ! Daniel Bryan débarque alors et encaisse son Money in the Bank !

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, Daniel Bryan bat Big Show

Une pub pour le WWE Network est diffusée.

Booker T est avec Josh Mathews en backstage, disant qu’il veut combattre ce soir. Matthews lui dit qu’il n’a rien à prouvé. Booker T dit que ce n’est pas par rapport à ça, mais il ne va pas se laisser faire. Malgré la douleur, il va venir dans le ring et faire en sorte que Cody Rhods souffre au moins autant.

Match pour le titre intercontinental, Cody Rhodes bat Booker T

Match pour le titre de champion de la WWE, CM Punk bat Alberto Del Rio et The Miz

Source:Info-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Rookie
Rookie
BJ Kaz


Messages : 67
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 6:12

Daniel Bryan champion poids lourds ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:14

En gros pour tout ceux qui ne veulent pas tout lire ! Razz

Voilà juste les résultats :

Le Champion du Monde des Poids Lourds Mark Henry vs. Big Show :

Big Show a battu Mark Henry; Daniel Bryan a encaissé son contrat Money in the Bank.(Nouveau Champion du Monde des Poids Lourds)

Résultats du PPV TLC 2011 Bryan_0

Le Champion de la WWE CM Punk vs. The Miz vs. Alberto Del Rio :

Le Champion de la WWE CM Punk a battu The Miz et Alberto Del Rio dans un Match TLC Triple Menace.


Résultats du PPV TLC 2011 Punk_tlc

Triple H vs. Kevin Nash :

Triple H a battu Kevin Nash. (Sledgehammer Ladder Match)

Résultats du PPV TLC 2011 Hhh-nash-308th-121811

Le Champion U.S. Dolph Ziggler vs. Zack Ryder :

Zack Ryder a battu Dolph Ziggler.(Nouveau Champion des Etats-Unis)

Résultats du PPV TLC 2011 Ryder-wins

Randy Orton vs. Wade Barrett :

Randy Orton a battu Wade Barrett.(Match à Tables)

Résultats du PPV TLC 2011 Ortonwins1

Sheamus vs. Jack Swagger :

Sheamus a battu Jack Swagger.

Résultats du PPV TLC 2011 Sheamusbroguekick

Le Champion Intercontinental Cody Rhodes vs. Booker T :

Le Champion Intercontinental Cody Rhodes a battu Booker T.

Résultats du PPV TLC 2011 Bookercody1

Les Champions de la WWE par Equipe Air Boom vs. Primo et Epico :

Les Champions de la WWE par Equipe Air Boom ont battu Primo et Epico.

Résultats du PPV TLC 2011 20111218_tlc2011_tagteamchamp_308

La Championne des Divas Beth Phoenix vs. Kelly Kelly :

La Championne des Divas Beth Phoenix a battu Kelly Kelly.

Résultats du PPV TLC 2011 Tlc2011_divas4_2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
SinCaraTheBest
Rookie
Rookie
SinCaraTheBest


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:33

Le meilleur match de la soirée, je trouve que ça a été Dolph Ziggler contre Zack Ryder. Vraiment un bon match et je suis content pour Ryder.

Ensuite, on passe au match inutile:
- Sheamus VS Jack Swagger (utilité du match?)
- Beth Phoenix VS Kelly Kelly (Je n'ai même pas regardé tellement le résultat était prévisible)
- Air Boom VS Epico & Primo (la seule chose qui m'a intéressée dans ce match, c'est Rosa Mendes...)
- Booker T VS Cody Rhodes (Le résultat était tellement prévisible. Puis les attaques de Cody... Une ça va mais deux ça devient lourd...)

On passe aussi au match expédié en 2 minutes:
- Big Show VS Mark Henry (j'étais certains que Daniel bryan allait sortir vainqueur. Je pense que la WWE ne veut plus de "géant" en champion pour le moment. Ça va se jouer entre Barrett, Sheamus et Orton le temps que Christian revienne)
- Randy Orton VS Wade Barrett (Tous le match, j'ai vu la même chose. Ennuyeux).

Reste deux matchs:
- Triple H VS Kevin Nash: pas d'avis sur ce match
- CM Punk VS The Miz VS Alberto Del Rio: Ce qu'on peut dire, c'est que Alberto Del Rio ne pourra plus sur reproduire. Dommage pour lui. Ricardo devra certainement passer quelques semaines de rééducation. C'est pas plus mal. Sinon pour le reste, Un peu de suspense dans ce match même si je pensais que CM Punk allait conserver son titre.
Revenir en haut Aller en bas
KiffeurDeCatchDu71
Rookie
Rookie
KiffeurDeCatchDu71


Messages : 73
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 26
Localisation : Devat toi(ben oui dans ton écran :p)

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:08

Si ils ont enlever le titre a Mark Henry c'est parce que il était blessè.
Revenir en haut Aller en bas
EdgeTheBest
Rookie
Rookie
EdgeTheBest


Messages : 117
Date d'inscription : 18/12/2011

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

Les matchs que j'ai aimé:
Ryder Vs Ziggler
Orton Vs Barrett
CM Punk Vs The Miz Vs Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
SinCaraTheBest
Rookie
Rookie
SinCaraTheBest


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

KiffeurDeCatchDu71 a écrit:
Si ils ont enlever le titre a Mark Henry c'est parce que il était blessè.

Comme j'ai dit, je pense que c'est aussi du au fait que la WWE ne veut plus de "géant" en champion. Le Mark Henry destructeur est décrédibilisé depuis le retour du Big Show et mettre un monstre en champion à la place d'un autre monstre, c'est une histoire sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
619-D.Ziggler
Rookie
Rookie
619-D.Ziggler


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:39

J'espère que Dolph aura un push pour le WWE Championship comme il a perdu son titre U.S.
Revenir en haut Aller en bas
Carine31
Admin
Carine31


Messages : 729
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Toulouse

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:55

SinCaraTheBest a écrit:
KiffeurDeCatchDu71 a écrit:
Si ils ont enlever le titre a Mark Henry c'est parce que il était blessè.

Comme j'ai dit, je pense que c'est aussi du au fait que la WWE ne veut plus de "géant" en champion. Le Mark Henry destructeur est décrédibilisé depuis le retour du Big Show et mettre un monstre en champion à la place d'un autre monstre, c'est une histoire sans fin.


Non non, ils lui ont enlevé le titre, sur ordre de McMahon à cause de sa blessure. Les officiels eux voulaient le garder en tant que champ mais limité son temps in rng pour qu'il se remette, ce que vince n'a pas voulu Wink




Et après, pour ce PPV, moi j'ai bien aimé le match d'équipe, de beaux moove, ce fut bien plaisant Wink
et meme le match des divas ne fut pas aussi brouillon que ce que je pensais, certes ça crie trop mais après y a eu du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-svr-fr.forumgratuit.org
SinCaraTheBest
Rookie
Rookie
SinCaraTheBest


Messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 30
Localisation : Marseille

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: m   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:38

Ah bon, je pensais que cette histoire avec Mark Henry était sur le déclin. Perso, voir des MH/BS à tous les PPV, ça commence à être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:53

SinCaraTheBest a écrit:
Ah bon, je pensais que cette histoire avec Mark Henry était sur le déclin. Perso, voir des MH/BS à tous les PPV, ça commence à être lourd.

Bah moi franchement je trouvais sa assez intérressant car sa faisait longtemps que on avais pas eu des duel de fou comme sa ( Seulement l'année ou il y avais Big Show , Mark Henry , Kane et le Great Khali sur le meme ring sa c'étais beau ) ,

Mais voilà je pense que si sa continue trop longtemps sa va etre chiant j'avoue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:47


Bon PPV pour ma part,zack ryder ENFIN champion.

Un match par equipes bien monter avec comme le dit carine de très bons moves (mon preferer:celui d'evan bourne à l'exterieur du ring quand il saute sur epico je croit...je sait c'est pas spectaculaire mais je l'est trouver marrant Mdr )

Le table match ne pas franchement emballer mais plaisant à regarder,j'aurai aimer qu'il se batte un peu plus dans la salle avant de revenir sur le ring.

Le match des divas au debut je me suis dit "super voila le moment de pose 5 minute sa me suffit Mdr " en plus on a de nouveau kelly-kelly en challengeuse(pour l'originalité on repasera lol! ) et puis le match dure et là...bah OH surprise beth phoenix gagne Razz .Je me moque mais je felicite la wwe de leur avoir laisser un peu plus de temps pour faire match d'un peu d'meilleur qualité que ces derniers temps bel effort.

La bagarre(car franchement appelont le comme ça) antre deux ancien amis qui sont devenu rivaux tourne plus au reglement de compte qu'autre chose,deja
1er;)pourquoi les avoir mis dans un ladder match,ils auraient fait preuve d'originaliter s'y ils auraient fait plutot un sledgsahmmer match, en plus ce n'est pq ce qu'on peut appler "des pros de l'echelle" pour eux c'etait des armes plus qu'autres chose.
2em;)Il m'a fallut tout le match pour comprendre ce qu'il fallait faire pour gagner(pour moi il fallait juste ecrocher le sledgsahhmer et c'es tout,puis apres je me suis dit peut etre qu'il faut donner un coup avec pour gagner et queneni Mdr un tombé basique non tongue
Mais bon match dans l'emblemble.

Sheamus vs Jack Swagger ou comment caller un match en douce : match moyen qui servira pas dans l'avenir car sheamus est à smackdown et swagger à raw(sa aurait etait à bragging right j'aurai rien dit tongue )

Le match pour le titre intercontinental bien tourner avec une monté en puissance tout au long de la soiée(on peut dire que c'etait un fil rouge Wink ) et le match en lui meme est agreable à regarderr avec un cody qui pour ma part monte tres vite et tres bien au top de smackdown (j'en fait un de mes favoris pour le main event en 2012) et un booker T tres en forme pour moi il peut encore tenir lontemps.

Enfin le main event tres bon,Alberto qui est tres bon quand il court aupres d'un objectif le miz qui avec sa" fouine legendaire" m'aura fait douter quand il à attacher cm punk au ring avec les menottes(enmmener par ricardo "merguez" euh rodriguez Mdr petite note:regarder la reaction des arbites quand il tombe du haut de l'echelle sur la tables à l'exterieur du ring trop marant lol! ) et cm punk au top de sa forme actuelle qui aura su dejouer tout le pieges dans ce match(il me semble qu'il est le deuxieme catcheur à avoir reussi à se dettacher du ring avec des menotte le premier etant John Cena scratch )


Voila mon avis sur ce ppv:PS: Je fai tpeut etre me faire des ennemies mais ça fait du bien de ne pas avoir vu de cena dans le show bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:27

The Legacy a écrit:

Bon PPV pour ma part,zack ryder ENFIN champion.

Un match par equipes bien monter avec comme le dit carine de très bons moves (mon preferer:celui d'evan bourne à l'exterieur du ring quand il saute sur epico je croit...je sait c'est pas spectaculaire mais je l'est trouver marrant Mdr )

Le table match ne pas franchement emballer mais plaisant à regarder,j'aurai aimer qu'il se batte un peu plus dans la salle avant de revenir sur le ring.

Le match des divas au debut je me suis dit "super voila le moment de pose 5 minute sa me suffit Mdr " en plus on a de nouveau kelly-kelly en challengeuse(pour l'originalité on repasera lol! ) et puis le match dure et là...bah OH surprise beth phoenix gagne Razz .Je me moque mais je felicite la wwe de leur avoir laisser un peu plus de temps pour faire match d'un peu d'meilleur qualité que ces derniers temps bel effort.

La bagarre(car franchement appelont le comme ça) antre deux ancien amis qui sont devenu rivaux tourne plus au reglement de compte qu'autre chose,deja
1er;)pourquoi les avoir mis dans un ladder match,ils auraient fait preuve d'originaliter s'y ils auraient fait plutot un sledgsahmmer match, en plus ce n'est pq ce qu'on peut appler "des pros de l'echelle" pour eux c'etait des armes plus qu'autres chose.
2em;)Il m'a fallut tout le match pour comprendre ce qu'il fallait faire pour gagner(pour moi il fallait juste ecrocher le sledgsahhmer et c'es tout,puis apres je me suis dit peut etre qu'il faut donner un coup avec pour gagner et queneni Mdr un tombé basique non tongue
Mais bon match dans l'emblemble.

Sheamus vs Jack Swagger ou comment caller un match en douce : match moyen qui servira pas dans l'avenir car sheamus est à smackdown et swagger à raw(sa aurait etait à bragging right j'aurai rien dit tongue )

Le match pour le titre intercontinental bien tourner avec une monté en puissance tout au long de la soiée(on peut dire que c'etait un fil rouge Wink ) et le match en lui meme est agreable à regarderr avec un cody qui pour ma part monte tres vite et tres bien au top de smackdown (j'en fait un de mes favoris pour le main event en 2012) et un booker T tres en forme pour moi il peut encore tenir lontemps.

Enfin le main event tres bon,Alberto qui est tres bon quand il court aupres d'un objectif le miz qui avec sa" fouine legendaire" m'aura fait douter quand il à attacher cm punk au ring avec les menottes(enmmener par ricardo "merguez" euh rodriguez Mdr petite note:regarder la reaction des arbites quand il tombe du haut de l'echelle sur la tables à l'exterieur du ring trop marant lol! ) et cm punk au top de sa forme actuelle qui aura su dejouer tout le pieges dans ce match(il me semble qu'il est le deuxieme catcheur à avoir reussi à se dettacher du ring avec des menotte le premier etant John Cena scratch )


Voila mon avis sur ce ppv:PS: Je fai tpeut etre me faire des ennemies mais ça fait du bien de ne pas avoir vu de cena dans le show bon ok je sort Arrow

Bel avis ! Mais très long ! Razz

QUOI !?! QU'EST CE QUE TU DIS DE JOHN ?!? >Résultats du PPV TLC 2011 3851744040>Résultats du PPV TLC 2011 4165756531>Résultats du PPV TLC 2011 4031494529>Résultats du PPV TLC 2011 441113116
>>>Résultats du PPV TLC 2011 1055582906
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
JiminiFrog
Rookie
Rookie
JiminiFrog


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 32
Localisation : Au Quartier Général des Edgehead™.

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:44

Moi j'ai trouvé que c'était un très bon PPV pour clore l'année. L'absence totale de Cena reste une

  • US : Ziggler et Ryder ont livré un match très solide, et si personnellement je préfère Dolph à Zack, ce dernier obtient un titre qu'il a mérité, et le public aussi à ce qu'il veut.^^
  • Le match Tag Team était aussi très plaisant, dynamique et on a eu de jolis moves coordonnés. Pour un match de dernière minute franchement, c'était bon, et ça signe le retour de Air Boom.
  • Le Tables match a vu sa stipulation bien exploité, un réel suspense autour des tables, mais en deçà de mes attentes, et le finish bien que très joli est devenu trop téléphoné de nos jours.
  • Le match des Divas était un défilé de botchs. C'est tout.
  • Le Ladder match était meilleur que je ne l'aurai pensé mais bon, ça reste extrêmement lent, on voit que Nash n'a pas tout sa mobilité. Au final le tout est assez prévisible, et là stipulation un peu confuse.
  • Swagger VS Sheamus assez banal, un match qui semble être là juste histoire que l'irlandais ait son quoté d'exposition, le pauvre manquant cruellement de feud depuis le départ de Christian...
  • Je ne vais pas me prononcer sur le match "chaises", étant donné l'état de santé de Henry, en tout cas f*ckin' surprise que ce cash de Bryan, en espérant que ça ne fasse pas un flop.
  • Le match Intercontinental a montré que Booka en avait encore sous la pédale, mais la fin était un peu abrupte, j'en attendais plus.
  • Et enfin un très bon Main Event, Punk a enfin droit au booking de Top Face on dirait bien, le seul bémol est la transparence du Miz dans ce match, ou le fait que le seul gros bump du match, c'est Rodriguez qui l'ait fait. x)



Revenir en haut Aller en bas
edge10
Challenger
Challenger
edge10


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:44

il sera en dvd
Revenir en haut Aller en bas
The Legacy
Lutteur
Lutteur
The Legacy


Messages : 2914
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 36
Localisation : sainte savine(aube,10)

Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:28

edge10 a écrit:
il sera en dvd

bien sur d'içi 3 à 4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du PPV TLC 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV TLC 2011   Résultats du PPV TLC 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du PPV TLC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du Smackdown du 30/09/2011
» Résultats du Smackdown du 07/10/2011
» Résultats WWE " Night Of Champions 2011 "
» Résultats de TNA Final Resolution 2011 !
» Les Résultats De Tribute To The Troops 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Catch :: WWE :: Résultats PPV-
Sauter vers: