Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénario de Malilon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malilon
Rookie
Rookie
Malilon


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:57

Salut à tous ! Je vais recommencer un scénario sur le jeu et il sera entièrement posté ici et sur d'autres forums. Bon, je ne m'occupe que de SmackDown. Raw, je ne gère pas. Voici quelques infos :


Le logo du show :

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Roster :

Ax ( Face ) / World Tag Team Champion
Brock Lesnar ( Face )
Chavo Guerrero ( Heel )
Christian ( Heel )
Cody Rhodes ( Heel )
Daniel Bryan ( Face )
Drew McIntyre ( Heel )
Ezekiel Jackson ( Face )
Goldust ( Face )
Heath Slater ( Heel )
John Morrison ( Face )
Justin Gabriel ( Heel )
Kane ( Face )
Layla ( Heel )
Mark Henry ( Heel )
Michelle McCool ( Heel )
Natalya ( Face ) / Womens Champion
Sheamus ( Heel )
Sin Cara ( Face )
Smash ( Face ) / World Tag Team Champion
Ted DiBiase ( Face )
The Miz ( Heel )
Tyson Kidd ( Heel )
Undertaker ( Face ) / World Heavyweight Champion
Wade Barrett ( Heel ) / Intercontinental Champion
Yoshi Tatsu ( Face )


Déroulement du show :

Chaque show contiendra plusieurs segments et environ cinq ou six matchs. Je posterai chaque fois que j'aurais fini un show entier. Cela risque de mettre du temps car je m'occupe de tout dans les moindre détails. Disons que vous aurez deux shows par semaine. Je vous demanderai de lire parce que c'es très court et donner un petit avis ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-impact-wrestling.catchforum.net/
L'Tos
Challenger
Challenger
L'Tos


Messages : 1178
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : En Studio avec Linkin Park.

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:02

Bah déjà la presentation est classe ! Bien jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/211393118950205/
Malilon
Rookie
Rookie
Malilon


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:34

Show 1 : Semaine 1 Avril 2011

Scénario de Malilon Logo_SmackDown_%282010%29


Le show commence avec nos amis Michael Cole, Booker T, et Josh Matthews qui nous accueillent pour le premier show de la saison. C'est notre champion Undertaker qui ouvre la soirée. Il parle de son titre et de sa série d'invincibilité à WrestleMania. Il dit qu'il va tenter de conserver le World Heavyweight Championship jusqu'au prochain WrestleMania et demeurer invincible jusque là. Mais The Phenom se fait interrompre par Sheamus. The Celtic Warrior monte sur le ring avec un micro, et dit à Taker qu'il peut toujours rêver pour avoir une année d'invincibilité. Parce qu'il compte bien devenir le champion du show à la place du Phenom. Les deux lutteurs commencent à se disputer, mais ils se font interrompre par Teddy Long. Notre General Manager dit que ce soir, Sheamus va affronter Christian et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match, et le gagnant affrontera Undertaker à Extreme Rules dans un Last Man Standing Match. Après cela, les trois hommes repartent dans les coulisses pour laisser place au premier match de la soirée.

Demolition battent Chavo Guerrero & Tyson Kidd.

Après le match, Justin Gabriel et Heath Slater attaquent les champions par équipe Demolition.

Sin Cara est dans ses vestiaires. Il est sauvagement attaqué par Drew McIntyre grâce à une chaise. Yoshi Tatsu, voyant ça, tente de secourir le mexicain mais le nippon se fait battre par l'écossais lui aussi.

On retrouve Matt Striker en coulisses accompagné de Brock Lesnar. Ce dernier est donc en pleine interview. Lesnar dit que ce soir, il se donnera à fond pour gagner afin de combattre Undertaker à Extreme Rules.

Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson.

Après le match, Goldust vient féliciter son demi-frère, mais ce dernier le rejette avec un coup bas.

L'Intercontinental Champion Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit que pour un premier rival, il veut lancer un défi libre à tout le monde. Tout homme voulant le défier doit venir réclamer un match contre l'anglais. C'est Ted DiBiase qui arrive en premier ! Il dit vouloir affronter Barrett pour le titre dès ce soir. Mais Daniel Bryan arrive à son tour et réclame lui aussi un match contre le champion secondaire. Wade accepte le défi des deux hommes. Il dit que les trois hommes s'affronteront à Extreme Rules. Quand à la stipulation, il en décidera la semaine prochaine.

Natalya bat Michelle McCool ( avec Layla près du ring ).

Mark Henry bat Kane.

Après le match, Mark Henry continue de frapper The Big Red Machine. Mais Kane regarde d'air déterminé son adversaire.

The Miz se promène dans les coulisses quand il tombe sur John Morrison. The Awesome One commence à se moquer de John. Les deux hommes se provoquent chacun leur tour. Ils commencent à se battre. Deux vigiles viennent alors les séparer.

Sheamus bat Christian et Brock Lesnar dans un Triple Threat Match et devient prétendant au World Heavyweight Championship.

Tony Chimel annonce la victoire du Great White. Ce dernier prend un micro et parle de sa victoire. Undertaker surgit de nulle part et fait fuir l'irlandais.


Dernière édition par Malilon le Mer 28 Déc - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-impact-wrestling.catchforum.net/
Ludo
Rookie
Rookie
Ludo


Messages : 95
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 39
Localisation : Dans le Froid Polaire la ou l'on perd c'est Orteilles ^^

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:46

t'est show son dispo sur la communauté PS3 ??? car je serais intéresser de les DL Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://expert-wrestling.forumpro.fr/
Malilon
Rookie
Rookie
Malilon


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:48

Désolé mais je suis sur 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-impact-wrestling.catchforum.net/
OrtonChampion
Rookie
Rookie
OrtonChampion


Messages : 288
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : Au FC . . . Barcelone

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:38

Complet aussi ton scenario^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lf-empire.de/
Malilon
Rookie
Rookie
Malilon


Messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:22

La suite devrait arriver demain matin ou ce soir si l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-impact-wrestling.catchforum.net/
mathorton
Rookie
Rookie
mathorton


Messages : 61
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 26
Localisation : Beauvechain, Belgique

Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:02

Et la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Malilon Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Malilon   Scénario de Malilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Malilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malilon
» scénario svr 2011
» Scénario de mathorton
» besoin de tenue pour wwe 12 mon scénario
» Scenario Morrison Era par rated awesome spear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Vos créations :: Vos scénarios-
Sauter vers: