Communauté Française SvR et WWE'12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scenario Morrison Era par rated awesome spear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rated awesome spear
Rookie
Rookie
rated awesome spear


Messages : 173
Date d'inscription : 19/12/2011

Scenario Morrison Era par rated awesome spear  Empty
MessageSujet: Scenario Morrison Era par rated awesome spear    Scenario Morrison Era par rated awesome spear  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

Voila, je ne vais pas vous faire un scénario sur tous les catcheur, je vais me concentrer sur un catcheur, c'est a dire John Morrison:


PARTIE 1 : LE HELL TURN DE JOHN MORRISON

Tout commence lors des Survivor Series a Seattle, Washington ou John morrison se bat dans un championship scramble pour le WWE championship entre lui, Sheamus(champion),CM Punk, Rey Misterio et John Cena ou il entre en premier face a Rey Misterio mais ne parvient pas a lui mettre en tombé avant qu'un nouveau catcheur entre au bout d'1 minute qui sera Sheamus .Aprés un nombre infini de Starship Pain, il ne parvient pas a faire le compte car quand un des deux est chaos, l'autre l'empeche de le couvrir sans compter que le nombre de participant augmente avec CM Punk et John Cena. Ce qui rend la tache impossible et qui permet a Sheamus de garder son titre au bout de 5 minutes match. A la fin du match John Morrison quitte l'aréne frustré car il n'a pas obtenu le titre alors que c'était lui qui dominait le match.

Lors du RAW a Miami,Florida , juste aprés les Survivor Series , il perd contre Rey misterio mais l'attaque a la fin du match, ce qui précipite son heel turn et puis il s'explique en disant qu'etre honette avec les gens ne sert a rien et que depuis qu'il fait flamber les foules et ne s'interresse qu'a la satisfaction du public, il n'a jamais rien accompli et qu'ainsi il pourra se faire un palmarés. Il finit son discours en disant qu'il a voulu faire comprendre ce message a Rey Misterio l'inciter lui et les autres superstars a faire de meme.



Lors d'un des épisodes de RAW, 7 mois plus tard aprés que John ai été suspendu a Chicago dans L'Illinois, Le show s'ouvre avec Rey Misterio qui explique a ses fans que jamais il n'obéira aux consignes de John Morrison et que jamais il ne trahira ses fans, et puis il dit "Peut importe qui était le dernier debout la semaine derniére, c'est moi qui est battu John Morrison dans les régles" et puis il dit que ce soir il affrontera Morrison dans un Extreme Rules match et c'est .............. TOUT DE SUITE !!!!!

John Morrison entre et puis le match commence mais John Morrison domine, fait passer Mysterio par la table des commentateurs, l'envoie dans le public, lui donne des coups de chaises et de cloches. Rey Mysterio est rapidement en sang et se fait blesser a la jambe car John Morrrison lui écrase une chaise sur le pied et lui inflige une clé de cheville avant de le le finir avec un Moonsault side slam et de remporter le match. Rey est évacué sur une civiére et les fans comprennent que John Morrison ne sera plus jamais comme avant. Par la suite, il est suspendu^par le chairman Vince McMahon aprés que John ai tenté de l'agresser.

Voila sa nouvelle tenue en Heel:
Scenario Morrison Era par rated awesome spear  Morris10



PARTIE 2:L'ASCENSION VERS LE WWE CHAMPIONSHIP

Lors d'un des épisodes de RAW, 7 mois plus tard aprés que John ai été suspendu, il fait son retour en détruisant le Big Show et lors du Smackdown suivant a San Antonio au Texas, il attaque TRIPLE H et pour marquer le coup l'UNDERTAKER la meme soirée. Lors du Raw a Philadelphie qui arrive aprés, il assiste au Heel turn de John Cena et John Morrsion décide alors de le prendre sous son aile et la meme soirée, ils battent la Demolition et deviennent les nouveaux WWE Tag team champions et lors de Smackdown a Phoenix,Arizona il devient cruiserweight champion en détruisant chavo Guerrero de la meme maniére qu'il avait détruit Rey MisterioScenario Morrison Era par rated awesome spear  2614083925 , Triple H, la Demolition et l'Undertaker. Pour sa violence, il reçoit le titre de WWE Hardcore champion et surtout lors de RAW suivant , il étonne le monde en devenant aspirant n1 au WWE championship en battant Sheamus, ancien champion détroné depuis TLC par CM PUNK toujours champion depuis, et Alberto del Rio en triple threat match avec un Monsault side slam sur Sheamus, l'homme qui lui avait couté le titre 7 mois plutot. Il affronte donc CM Punk a Summerslam a Washington, DC pour le titre et aprés un bel échange de coup, il alla chercher une chaise puis le tabassa avec avant de l'envoyer a travers le table et puis de lui blesser la jambe. Il lui infliga un Monsault side slam et l'envoya dans les coins pour le Starship pain et ce fut le tombé 1,2,3!!!! John Morrison devient WWE Champion pour la premiére fois de sa carriére.

PARTIE 3 : CHUTE,DRAFT, PUIS LE CLAN DES HEEL

24 heures plus tard, Kofi kingston se joint a la secte de Morrison et Cena en effectuant un heel turn. Lors de Night of champions, a Salt lake city dans l'Utah il perds son titre face a UGO(caw). Commence ainsi un longue période d'inactivité ou il se fait battre par Triple H ou par Ricky steamboat a Smackdown et ou il va preter main forte avec Kofi Kingston a Vader en rivalité avec Animal en match handycap. Enfin, il se fait remarquer lors des WWE Drafts ou il est drafté a Smackdown suite a la victoire de Ricky Steamboat sur Eddie Guerrero. Dés son premier jour a Smackdown, il bat Kevin Nash et l'attaque avec Kingston et son nouvel allié William Regal a la fin du match. Deux semaines aprés, il se fait battre par Kevin Nash avec un Jacknife avant que Kinston vienne attaquer Nash. Au Smackdown, a Atlanta en Géorgie, il affronte Randy Orton mais perds le match aprés s'etre reçu un superplex et la semaine suivante, il affronte UMAZZO(caw) mais perd le match de justesse. La semaine qui suit, il gagne contre Booker T aprés l'avoir tabassé a coups de cloches et lui avoir porter un Monsault Side Slam mais il perd a nouveau la semaine suivante face a Brock Lesnar. Lors de WWE Superstars, il perd dans un table match elimination tornado tag avec Kofi Kingston contre Alex Riley et Goliath (caw). John Morrison incite, par l'intermédiaire de Kofi Kingston, tous les catcheurs a tourner le dos a leurs fans et a le rejoindre, ils ne sont pas rares a répondre au message comme Big Show, Kevin Nash, Evan Bourne, Santino Marella, Daniel Bryan, Sin Cara, Vader.......John Morrison devient alors un étendard ou tous les heel se rallie et leur nombre est en train de tripler. Lors du Smackdown, a Indiana Polis dans l'Indiana, il détruit Randy Orton en le tabassant a coups d'objets. 4 semaines avant Money in The Bank, il détruit Booker T en l'envoyant dans la table des commentateurs, en le tabassant a coups d'objets et en lui infligeant un Monsault Side Slam. Aprés le match, lui et ses amis heel le passe a tabac. A Smackdown , 3 semaines avant MITB, il détruit HHH de la meme façon qu'il avait détruit Booker T. Il poursuit sa rivalité avec Triple H en le battant a nouveau a Smackdown. Au Smackdown suivant, il bat Edge en ressortant un Starship Pain et, a la fin du match, alors qu'il allait lui briser la jambe avec un chaise, il se fait attaquer par The Black Ghost (CAW) qui lui prend la chaise des mains et, alors qu'on croyait qu'il allait l'aider, attaque Edge avec la chaise et fait un Heel turn. Lors de Money In The Bank, il bat Booker T avec un Monsault Side Slam sans utiliser d'objets. Au Smackdown suivant, John Morrison bat Edge malgré une intervention de Triple H. La semaine suivante, il gagne avec Vader contre Randy Orton et Christian suite a un Jacknife de Vader et ils les tabasse après le match. La veille de WWE Summerslam, John Morrsion et Vader détruisent Randy Orton et Christian suite a un Jacknife de Vader sur Christian. Le lendemain de Summerslam, a RAW, John Cena veut faire entrer Evan Bourne dans la team de Morrison mais Morrison préfère y faire entrer Vader a la place et un match est organisé entre Evan Bourne et Vader pour désigner le prochain membre de The RAW's heel. Evan Bourne parvient a remporter le match avec son Airbourne et devient membre de cette team dévastatrice. Lors du Smackdown qui suit, il bat Edge avec un Monsault Side Slam mais il se fait attaquer par le Big Show qui est de retour. La semaine suivante, il perd en Handycap contre Big Show et Kane. 3 semaines avant Night Of Champions a Smackdown, John Morrison et William Regal perdent face a Big Show et Kane. Lors de Night Of Champions, il remporte un Fatal 4 Way ladder match comportant lui, Edge, Brock Lesnar et Ricky Steamboat. A Smackdown, il perd contre Edge après une intervention de Randy Orton. Lors de WWE Hell In a Cell, il remporte une bataille royal over the top rop en battant Edge, Brock Lesnar et Randy Orton.

PARTIE 4 : RIVALITÉ AVEC VINCE MCMAHON. RÉBELLION CONTRE LA WWE

A Smackdown, il bat Edge avec un Starship Pain et le tabasse avec Bourne et Kingston puis il prend le micro et insulte Vince MacMahon et les officiels de la WWE ainsi que le champion du monde poids lourd en titre UMAZZO qu'il traite de bon a rien et de lèche-cul. Lors de WWE Braggins Right , il affronte Vince MacMahon et le bat après l'avoir tabassé, humilié et mis a sang a coups d'objets et de Monsault Side Slam. A RAW, il affronte en équipe avec Vader Justin Gabriel et Hulk (CAW) et remportent le match grâce a la prise du sommeil de Morrison porté sur Hulk que se blesse alors que c'est son premier match. Même combat la semaine suivante avec toujours le même résultat. A Smackdown, il bat Booker T et annonce que la team Morrison affrontera la team WWE aux Survivor Series avant de se faire interrompre par R-Truth, le MG annonce que Morrison et Cena devront mettre leur titre en jeu contre Stone Cold et Kevin Nash dans un Elimination tag match ou ils perdent les titres et la même soirée, il parvient a battre Hulk dans un Handycap Match avec Vader avant de se faire attaquer par Justin Gabriel et Heath Slater. A Smackdown, The RAW's Heel Kofi Kingston et John Cena récupère les titres par équipe. Lors des Survivor Series , la team Morrison composé de Morrison, Kofi Kingston et Evan Bourne décime la team WWE composé de Triple H, Randy Orton et Brock Lesnar. A RAW, il refuse de participer a son match d'équipe avec Vader et devra donc défendre son Cruiserweight Championship contre Chris Jericho match qu'il perd mais William Régal le récupère a dés le lendemain.


PARTIE 5 : CONQUÊTE DU WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ET DÉPART

Lors du Smackdown qui suit, il réclame qu'on le nomme challenger #1 pour le World Heavyweight Championship après sa victoire face a la team WWE. Vince MacMahon arrive en béquille et lui annonce qu'il affrontera UMAZZO A TLC a condition que Morrison le batte en 1 contre 1 lors du show actuel. Lors de son match, alors que UMAZZO avait l'avantage Morrison pris une chaise et le frappa pendant que l'arbitre avait le dos tourné avant de le finir avec un Monsault Side Slam et d'obtenir un match Table a TLC pour le WHC. Après son match, il annonce que son contrat prend fin a TLC et qu'il compte s'en aller avec le titre. En attendant, il évite de se dépenser comme pendant son match avec Vader contre The Corre gagné grâce au Jacknife de Vader. a Smackdown, il frappe UMAZZO avec une chaise avant de prendre un micro et de prononcer un discours : << Avant que je ne m'en aille, j'ai besoin de vider mon sac, UMAZZO je déteste cette idée que tu es le meilleur car ce n'est pas le cas, c'est moi le meilleur. Contrairement Brock Lesnar, je vais quitter la fédération avec le championnat du monde. Vince MacMahon ne m'a fait que des promesses en l'air. Personne ne m'arrive a la cheville et pourtant je ne figure pas sur les programmes, sur le poster de Wrestlemania ou sur le générique de chaque émission. Vous les fans qui m'acclamez, vous êtes l'ne des raisons de mon départ, car vous achetez des programmes ou je ne suis pas en tête d'affiche avant de me courir après a 5h du matin a l'aéroport pour avoir une dédicace. Vous avez pour quoi Vince MacMahon n'est que millionnaire et pas milliardaire ? Parce qu’il ne s'entoure que de trous du c*l et de béni-oui-oui comme John Laurinaitis. En fait, j'aime a penser que la WWE se portera mieux après la mort de Vince MacMahon même si de toute façon elle sera reprise par son idiote de fille ou son abruti de gendre. La première chose que j'exige, c'est que l'on vire tous ces tas d'ordures de mon ring, j'exige même qu'on les vire de la WWE car ce ne sont que des bons a rien. Tu parles de Austin 3:16, Ecoutez plutôt Morrison 3:16 qui dit qu'il va te botter le c*l. Je peux vous assurer une chose mon heure arrive et vous regardez actuellement le prochain champion du monde et il n'y a rien a ajouter parceque je l'ai dit.<< . Le lendemain Mr MacMahon annonce que Morrison est provisoirement suspendu tandis que Vader annonce qu'il lâche Morrison. Lors du Smackdown, la veille de TLC, il arrive pour la première fois sous les joies du public et rappelle que TLC se passera a Los Angeles dans sa ville natale avant de parler de sa suspension et de son réengagement voulu par UMAZZO souhaitant l'affronter a TLC avant de se faire interrompre par Edge qui lui propose un match que Morrison gagne en ressortant un Starship Pain sous les joies du public qu'il a finalement mis de son coté après son shoot. Lors de TLC, son combat contre UMAZZO est trés serré et, alors que UMAZZO allait le remporter, l' Undertaker le distrait pendant que Morrison se relève et lui assène un Monsault Side Slam suivi d'un Back Suplex sur une table depuis la 3éme corde afin de remporter le titre et de se casser avec le titre de World Heavyweight Championship et Hardcore Championship et de devenir le premier homme a véritablement s'en aller avec le titre et le 2éme homme a mettre la WWE a genoux. 3 mois plus tard, il fait ses débuts a la TNA et parvient a unifier les championnats poids lourds de la WWE et TNA. Il laisse tomber The RAW's Heel qui l'introniseront au WWE Hall of Fame.


PARTIE 6 : FIN DE THE RAW'S HEEL

Quand a The RAW's HEEL, ils finirent par se séparer : William Régal perdit le Cruiserweight Championship contre Chris Jericho a Elimination Chamber et John Cena devint WWE Champion avant de se réconcilier avec ses fans.


Dernière édition par rated awesome spear le Mar 6 Nov - 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
edge10
Challenger
Challenger
edge10


Messages : 743
Date d'inscription : 09/12/2011

Scenario Morrison Era par rated awesome spear  Empty
MessageSujet: Re: Scenario Morrison Era par rated awesome spear    Scenario Morrison Era par rated awesome spear  Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario Morrison Era par rated awesome spear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de rated awesome spear
» besoin de tenue pour wwe 12 mon scénario
» Scénario de Malilon
» scénario svr 2011
» Scénario de mathorton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Française SvR et WWE'12  :: Le catch en jeu vidéo :: WWE'12 :: Vos créations :: Vos scénarios-
Sauter vers: